J’suis trop confuses (a lot of franglais sorry!!)

FeuAdmirable9

elle/elle·14 ans

2m

So okay, je suis une fille? De 14 ans mais j’ai tellement de mal to accept the fact I’m like fully a girl? Je sais pas comment expliquer très bien mais je vais essayer mon possible. Je suis bi avec une préférence pour les filles (used to be a lesbian and still thinks about it) j’ai beaucoup explorer les identités de genre etc mais je suis dans une école très homophobic donc j’ai juste expérimenté online tristement, rn j’utilise le terme "demi-girl" mais il y a beaucoup de monde qui disent que sa ne fait aucun sens pis que je suis juste une lesbienne :( j’aime vraiment les type de vêtement pour homme ou unisexe mais je m’habille très rarement en Fi-fille if you know what i mean and most of my friends call me the f-slur cuz of it. Which idc but it doesn’t help me find myself at all since I get no support or anything de ce genre. I’m just wondering si c’est le bon terme ou pas pour finalement come out à ma famille

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

2m

Salut @FeuAdorable11 !

About the not being able to explain it, je pense que ça a du sens compte tenu que les personnes trans ont rarement eu l'occasion de participer à l'élaboration de connaissances/concepts en étant out. Donc, of couuurse qu'en ce moment on est en train de manquer de ressources pour exprimer et interpréter comment on se sent quand on est pas entièrement une fille. Mais je pense que tu peux essayer de le put into words.

Et à propos du clothing thing, bah, juste mentionner que c'est plus que ça haha, que ça vient d'un sentiment plus que d'autre chose to help them understand. It's a very personal thing. You talked a lot about what others thought about you, but I'm curious to know how you see yourself, what you feel like and what makes you think you're a demi-girl. Tu te sens a-genre? J'veux dire, apart from the clothes.

And yeahh, ton genre et ton orientation sexuelle sont deux choses différentes. So like, ouais, ça fait partie de ton identité sexuelle, mais comme tu peux être lesbienne (ou bi??) et demi-girl, comme tu peux être lesbienne et une fille. C'est toi qui vois comment tu te sens.

En tout cas,si tu décides de faire ton coming out, bonne channnce, j'Espère que ça va bien se passer! Si non, j'espère que tu réussiras à trouver tes réponses et à trouver le terme qui te convient le mieux, en ce moment. Et n'aies pas peur de te tromper, ça arrive et notre identité sexuelle est fluide, alors en vrai, c'est pas plus grave que ça. And you obviii have notre soutien. Hihi :) ❤️

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

ScorpionAnxieuse4

elle/elle·13 ans

1j
    Diagnostique sans les parents?

J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?

ScorpionAnxieuse4

elle/elle·13 ans

1j
    Je me déteste

Yo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...

NuageCompréhensif2

iel·15 ans

1j
    Conflit intérieur

Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..

NuageCompréhensif2

iel·15 ans

1j
    Embrasser-..

Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.

Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..

But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.

Pls, expliquez moi❤️❤️