mon chum ma laisser
PétanqueCurieuse15
elle/elle·14 ans
allo je sais plus trops quoi faire mon chum ma quitter pour une autre fille et il savais que j'avais besoin de lui dans ma vie car il s'avais que je n'alais pas bien et je ses plus quoi faire est-ce que quelqun peut m'aider sétais juste l'homme de ma vie
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
2jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @PétanqueCurieuse15 !
Premièrement, je pense qu'il est important de ne rien assumer dans cette situation et d'être indulgente envers toi-même. Ça ne veut pas dire que ça va recommencer dans ta prochaine relation, ça ne veut pas dire que tu n'es pas digne d'amour, ça ne veut pas dire que l'autre fille est mieux que toi, ça ne veut pas dire que tu ne mérites pas d'aller mieux.
Ensuite, donne-toi du temps. Ça peut être une super opportunité de focaliser sur toi-même et sur ce qui fait en sorte que ça va moins bien, d'aller chercher de l'aide, etc. :) Tu n'es pas seule: si ce n'est pas ton ex qui te soutient, ça va être quelqu'un d'autre, ça peut l'être. Peut-être que tu peux te tourner vers des amis, de la famille, un.e intervenant.e? Je ne dis pas que tu devrais renier l'homme de ta vie, comme tu dis, juste d'essayer d'être bien avec toi-même sans lui... tu te le dois à toi-même. ❤️ Ne reste pas seule avec ça. :)
Tu as le droit d'avoir mal, de souffrir, de douter, mais saches que tu es à la hauteur de tout ce que tu entreprends pour toi-même. Ce n'est pas la fin de ton histoire! ❤️
Sincèrement,
Terre <3
TerrePerspicace12
il/lui·15 ans
moi aussi c un peut la mm chose ... la chose qui aide , c'est la musique