Ça me fâche…

avatar

PoissonBienveillant2

elle/elle·18 ans

1m

J’ai un conflit avec mon copain de 3 ans et demi qui perdure dans le temps depuis un certain moment. À chaque fois, j’essaie d’oublier cette pensée en me disant que ça va se régler mais non. Toujours rien. Je travaille depuis que je suis très jeune (13ans) et mon chum ne travaille pas. Il n’a aucun revenu et son seul argent qui peut se procurer lors des cadeaux il les dépense dans les jeux vidéos ou dans des trucs que je considère inutile. Je suis tanné. Je suis tanné qu’il se plaigne ne pas avoir d’argent mais ne fait rien pour remédier à la situation. Je suis fâché parce que à chaque fois qu’il me dit « je vais aller porter mon CV demain » ce n’est jamais le cas. Des promesses tirés en l’air … Qu’est-ce que je devrais faire ?

Réponses

  • avatar

    TacoCaptivant2

    elle/elle

    30j

    Salut gurlll,

    je comprends que ça doit pas être facile de dealer avec une situation comme celle-là. je sais que c'est une question basic mais as-tu essayé de lui en parler? genre de vraiment lui DIRE que t'aimes pas ça pis que ça te fait pas sentir bien?

    Sinon, écoute je compatis vraiment genre je comprends que ça doit pas du tout être le fun ça. est-ce que vous vivez ensemble?

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LionFidèle13

    elle/elle·13 ans

    1j
    Chu trop jeune...

    Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    Sexu

    Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

    Et techniques pour se doigté?

    Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    Sucer

    ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    Masturbation !

    Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre