Craintes...

AmandeIndulgent10

elle/elle

5m

Allo tout le monde!

En gros je suis en couple avec mon chum depuis 1 mois et je ne peux pas m'empêcher d'avoir super peur qu'il me quitte comme ça a fait avec mon ex (qui m'a quitté du jour au lendemain sans signe qu'il allait le faire) donc chaque fois qu'il se passe un truc genre surement normal, bah moi je panique et je m'imagine tout plein de scénario, comme en ce moment (mercredi).

En gros, dimanche il est venu chez moi et c'était vrm cool, c'était la seule fois qu'on se voyait de la relache et on c'est collé et embrassé littéralement toute la journée. Je ne l'ai pas texté ensuite vu que j'avais pas le droit d'etre sur mon tel.

Le lendemain (lundi), on c'est écrit le matin avant d'aller à l'école, mais a l'école, on ne s'est pas parlé. Il était JUSTE avec ses amis donc je suis pas été le déranger. Le midi, on c'est croisé et on c'est dit "allo" et a la dernière période, il m'a fait un calin avant de partir pour la fin de la journée. Le soir je lui ais posé une question, mais il a pas rep. Cepandant, il continue nos snapflamme sur snap.

Hier (mardi), j'avais l'impression qu'il m'ignorait. Genre il me parlait pas mais j'avais aussi le feeling qu'il m'observait. Genre c'est sur que j'avais vrm pas l'air bien vu que le fait qu'il m'a pas répondu m'a assez fait qlqchose. J'ai fini par partir au midi prc j'étais, depuis le matin, sur le bord de faire une crise d'angoisse.

Jsp s'il pensait que j'étais mad a cause de lui donc il voulait pas venir me voir ou bien qu'il était trop content de voir ses amis apres la relache.

Mais hier, je lui ai encore posé une question et il a pas rep mais continue a faire les flammes. Je lui ai aussi texté "jsp si tu vois mes messages mais bonne nuit je t'aime" le soir et ce matin, toujours pas de réponse ce qui me stresse beaucoup. Je lui ai écrit sur snap pour voir.

Honnetement, je comprends pas ce qui se passe mais avk mon ex, j'ai appris qu'il ne fallait pas de fier aux apparences donc jsp quoi en penser. Dimanche c'était tellement bien et la on dirait que j'existe plus (a part sur snap). Mais peut etre qu'il y a un probleme avec son téléphone et que lui aussi pense la mm chose que moi? Jsp.

Bref aujourd'hui (mercredi) ya pas d'école mais moi je voulais y aller puisque de base, on commencait dans un cours ou on est assis a coté au fond de la classe donc on aurait pu parler.

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider a comprendre et surtout que quand vous écrirez vos commentaires, ma situation sera réglé, comme lors d'une autre publication du mm genre que j'ai faite avec mon ex.

Merci :)

@AmandeIndulgent10

Réponses

KoalaIntelligente14

elle/elle

5m

Coucouu, si j’etait toi j’essayerai d’y demander ce qu’il y a. Être en couple ses avoir des responsabilités. Crois moi cette histoire n’est pas en lien avec un problème de téléphone. Essaye de lui dire tout ça, lui dire ce que tu ressens et ce qui te tracasse. Mais ne reste pas dans le silence. Le silence aggrave les choses essayes de les régler avant que sa sois trop tard.

AmandeIndulgent10

elle/elle

5m

Allo @KoalaIntelligente14,

Merci pour ta réponse, c'est effectivement ce que j'ai fait et ça s'est réglé :)

Dernières publications

Liste de discussions

KetchupHumble3

elle/elle

1j
    Time?

Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?

KetchupHumble3

elle/elle

1j
    Être seule dans la vie

Je me demande s’il y a d’autres personnes ici qui se sentent ou ressentent à peu près la même chose que moi.

Si t’es enfant unique, tu t’es sûrement déjà fait dire beaucoup de fois dans ta vie : « Oh wow, c’est nice ! Tout est pour toi, toute l’attention est pour toi. T’as rien à partager, la vie est belle. J’aimerais ça être enfant unique comme toi. »

Et je sais que des fois, on veut toujours ce qu’on n’a pas. Mais honnêtement, j’aimerais mille fois avoir une sœur ou un frère. Juste avoir quelqu’un qui est là pour moi.

Je ne veux pas dire que je n’ai personne dans mon entourage. Il y a toujours des gens autour de moi et je les apprécie énormément. Je sais qu’il y a des gens qui m’aiment, comme ma meilleure amie, et je sais que je peux compter sur certaines personnes.

Mais en même temps, j’ai toujours cette pensée qu’ils peuvent partir à n’importe quel moment. Et j’ai l’impression que je ne serai jamais la personne la plus importante dans la vie de quelqu’un. Ou du moins, que je ne serai jamais aussi importante pour quelqu’un que cette personne peut l’être pour moi.

Et ça, ça me fait vraiment mal.

J’aimerais tellement avoir quelqu’un. Quelqu’un qui soit là, quelqu’un avec qui je puisse avoir cette connexion profonde, quelqu’un qui ne soit pas juste une personne qui peut éventuellement partir. Mais j’ai toujours l’impression d’être toute seule.

Je cherche constamment à créer des connexions avec les autres, mais au fond de moi, j’ai toujours l’impression qu’à la fin du compte, je ne suis la personne numéro un de personne.

Et c’est vraiment triste pour moi. Je trouve ça horrible de ressentir ça, parce que j’ai juste l’impression d’être seule.

Même s’il m’arrivait quelque chose, j’ai parfois l’impression que personne ne pourrait vraiment me sauver. Comme si c’était moi et moi contre le monde.

Je sais que ce n’est peut-être pas totalement vrai, mais c’est vraiment comme ça que je me sens parfois.

Est-ce qu’il y en a d’autres qui ressentent ça aussi ?

GingembreTalentueux10

il/lui·15 ans

1j
    Mon père et moi

Salut à tous, j'avais besoin d'écrire, je suis super anxieux. mon père et moi n'avons pas beaucoup de points en commun, il aime la forêt, la chasse, bouger. quand a moi je reste souvent plutôt avec mes amis ou ma mère pour discuter, lire, jouer a Donjons et Dragons, Magic the gathering. j'aimerais trouver des poitns communs avec lui, ça me déchire vraiment de ne pas avoir beaucoup de temps avec lui et dans un autre sens je me sens mal de dire a mes amis que je peux pas en fin de semaine, je voudrai retourner comme avant et recommencer a passer du temps avec la personne que j'admire, je sait pas comment, j'adore certaines choses qu'il aime aussi mais j'ose pas lui en parler, en ce moment ça va pas super dans sa vie donc je crois que ça l'aiderai mais il a toujour l'air fatigué donc j'ose pas proposer d'activités. j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des solutions

TartareCourageuse7

elle/elle

1j
    Masturbation

Bonjour, je me demande en quoi consiste la masturbation, comment c'est fait, etc. Le plus d'infos possibles svp🙏