Est-ce que c’est normal qu’on s’embrasse pas?

LapinVigilante5

elle/elle

2m

J’ai bientôt 15 ans et ça fait maintenant un an que je suis en couple et c’est ma première relation depuis le début du secondaire donc j’ai pas tant d’expérience. Je me demandais si c’était normal que depuis le début de notre relation on ne s’est jamais embrassé(à part 2 semaines avant le début de notre relation, c’était un action ou vérité et notre first kiss au deux). C’est pas que je veux pas le faire, je crois que c’est parce qu’on est les 2 gênés et que lui c’est la première fois qu’il sort avec quelqu’un. Est-ce que vous auriez des conseils sur ce que je devrais faire et si c’est normal?

Réponses

SafranPrécis12

il/lui·15 ans

2m

Salut. Je te conseil de trouver un moment ou vous etes seules. Mkn 1er kiss étaif comme ça. Si tu veux je peut t'en parler plus approfondie.

LapinVigilante5

elle/elle

2m

Ouais stp, parce que j’ai pas vraiment d’amis proches qui ont eu leurs first kiss. Donc, j’ai pas vraiment de personne avec qui en parler.

FleurdeselFestif10

elle/elle

2m

Honnêtement je crois que c’est une situation super récurrente et tes vrm pas seule à vivre ça. C’est gênant la première fois, mais après ça débloque. Je crois aussi qu’il faut que vous soyez seuls les deux, et ya rien de gênant à lui proposer de vous embrasser, ça peut même être cute. La communication c’est la clé;)

Dernières publications

Liste de discussions

ÉquitationServiable7

elle/elle

12h
    Truc à partager

Bonjour, je suis en secondaire 1 et en français on doit faire un poème d’environ 1 page et que personne d’autre allait le lire. J’ai décidé de tout écrire ce qu’il y avait à l’intérieur, et j’aimerais le partager ici.

« Ça va? »

fausse question à réponse unique

qu’on me pose

sans savoir

que je n’ai pas le choix

de répondre positivement

sans savoir

Que j’y ai menti

comme j’ai respiré

ÉquitationServiable7

elle/elle

12h
    Attention non-voulue

Salut,

récemment des gars de secondaire 3 ont commencé à médire que je suis belle, qu’ils veulent mon Snap, qu’ils m’aiment bien… c’est arrivé 4 fois avec 4 gars différents. Je suis en secondaire 1 et ça me met ultra mal à l’aise, surtout quand mes amies son pas là. Qu’est-ce que je peux faire?

BambooHésitant8

elle/elle·14 ans

15h
    TW:AGRESSION SEXUELLE

il y a exactement 1ans et2 jour je me suis fais violer par ma meilleure amie, a ce moment la j'avais 13 ans et elle 18. durant l'été j'ai appris quelle avais dis a tout le monde que j'étais une vrai pute.. en novembre cette année j'en ai parler avec la ts de mon école et mes parents l'ont su. je me déteste depuis ce jours ou elle ma fais ça et je n'arrive pas a me sortir de la boucle ou je me sens déprimer et épuisée en permanence...aider moi

CamomilleCurieuse3

elle/elle·16 ans

22h
    québec city

hello tout le monde. je vais bientôt déménager à Québec city. je me demandé si vous avec des conseil pour moi afin de m'intégrer. J'ai toujours été solitaire, malgré mon esprit trés sympathique. J'ai jamais habité dans une grande ville. je risque d'être trés perdue. merci pour vos conseil !!!

☺️😜