Trans qui se pose une question
ThéFier17
il/lui·16 ans
Bon.. je vais commencer part expliquer la situation... Je vais sur mes 16 ans dans 3 jours et à l'école je suis dans un programme spécial qui s'appelle préDep. En gros le programme ta tes cahier tu travailles dedans et quand ta fini tu fais un examen. Dans ma classe il y a des sec 3 et 4 mélanger ensemble donc j'ai 2 prof part cours. Maintenant que vous savez sa je vais vous expliquer ma situation.. en maths j'ai 2 prof je les est depuis l'an passé 3e étape. Je suis un gars trans donc mes pronoms sont il/lui mais ses deux profs la me genre TOUJOURS au féminin... Elle ne mon jamais connu avant ma transition.. elle save que je suis trans et j'avoue sa me fait énormément de mal à chaque fois... Je suis arrivé à un point ou je ne me présente plus dans leur cours.. svp aidez moi à comprendre ou des solutions parce que sa me fait tellement mal..
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
2jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
2jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
2jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
VentAventureuse7
La Brigade·elle/elle·17 ans
@ThéFier17
Salut, j'ai bien lu ton message et je te comprend parce que j'ai une amie qui est en transition pour un il et beaucoup de personnes le juge ou ne l'appelle pas par il mais par elle comme plusieurs profs. Une des choses qu'on a fait est dans parler avec le ou la direction pour lui donner ton point et lui dire comment tu te sens quand les profs ne respecte pas ton choix ou si non n'en parler avec des personnes confiances qui pourrait aussi t'aider.
La chose la plus importante est peut importe de quel sexe tu t'identifie tu es une personne tout a fait normal et que les personnes qui ne respecte pas ton choix ce sont eux même les gens pas normal cet a eux de remettre leur pensé en question.