Deuil bizarre
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo! En fait, il y a 2 jours on a fait euthanasier notre chat, qu'on savait depuis 3 semaines que son cancer ne pouvait pas se traiter. Genre elle avait juste 6 ans en plus. La veille, on a vu qu'elle a vomi du sang faque ma mère a appelé le vétérinaire pour prendre rendez vous.
Évidemment, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai appris la nouvelle. Vous avez pas idée a quel point, mon chat était genre TOUT pour moi. Elle m'aidait quand je passsais une mauvaise journée, jouait souvent avec moi, bref ce qu'un chat peut faire.
Et depuis qu'elle est morte, je n'ai pas pleuré une seule fois. Je n'ai meme pas dit a mon chum la nouvelle (alors qu'on c vu hier) mais a mes amies oui.
Jsp si c'est juste que je suis encore dans le déni et que le dire a mon chum sa serait faire face a la réalité. Genre me semble c'est pas normal ne rien ressentir alors que son chat préféré vient de mourrir...
Quelqu'un sait ce qui se passe avk moi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
-
SoccerJudicieuse5
il/lui
1jMa blonde est en dépression et me demande de l’espaceSalut j’aurais besoin de conseils parce que je suis vraiment perdu dans ma relation en ce momentMa blonde traverse une dépression et depuis quelque temps elle est beaucoup plus distante avec moi elle a moins envie d’affection et récemment elle m’a demandé de l’espace et de la laisser seuleJ’essaie vraiment de respecter ça mais c’est difficile parce qu’avant on était extrêmement proches on se voyait presque tous les jours et on a même vécu ensemble pendant un moment maintenant ça fait quelques jours qu’elle ne me parle presque plus et mon cerveau commence à imaginer qu’elle est fâchée contre moi ou qu’elle veut me quitterJe sais qu’elle va mal et je ne veux surtout pas lui mettre de pression mais en même temps le silence me fait beaucoup souffrir et j’ai besoin d’un minimum de communication dans une relationComment je peux respecter son besoin d’espace sans complètement m’oublier moi-même et combien de temps est-ce que je devrais attendre avant de lui reparler de tout ça ?
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·16 ans
Salut @AmandeIndulgent10
Désolée que ton chat soit mort. Je pense que je comprends un peu comment tu l’aimais parce que j’ai un chat et je l’aime plus que tout au monde, genre j’ai l’impression que y’a que un chat que je peux aimer de cette façon? C’est peut être juste moi pour ça mais bref. Je peux pas imaginer à quel point tu dois être triste qu’il soit mort. Vraiment je sais pas comment le dire mais je te souhaite beaucoup de courage pour vivre avec ça. Désolée je suis vraiment pas bonne pour dire des choses aux gens quand quelqu’un meurt donc c’est sans doute vraiment bizarre ce que je racontes.
Après je pense que ça se peut que ce soit une étape normale de pas vouloir en parler, je pense qu’on fit tous son deuil à sa façon et je pense que si tu es pas prête à en parler tout de suite c’est correct, mais essaye quand même de pas rester seule avec tes sentiments, déjà d’en parler ici c’est bien.
Voilà je sais pas trop si j’ai pu t’aider mais je voulais surtout te dire que genre… je sais pas, que je suis triste pour la mort de ton chat je suppose et j’espère que tu arrivera à te sentir mieux. ❤️❤️❤️
LionFidèle13
elle/elle·14 ans
Omg, je te comprend tellement! Moi aussi, il m'est arrivé la même chose il y a à peu près 2-3 ans! Je me trouvais tellement méchante de pas pleurer après la mort de mon chat... Mais non, on est pas méchantes, on veux juste que... ça soit juste un rêve, dans le fond... Mais sache que t'es pas seule :) <3
SrirachaLoyal9
elle/elle
je pense que ton coeur essaye de se protéger de la réalité au lieu de l'affronter, le plus dur était de savoir qu'il avait un cancer surement. Jte souhaite de passer par dessus ca et mes condoléances
PersilLoyal6
il/lui·16 ans
Salut, déjà toutes mes condoléances pour la perte de ton chat. Moi aussi j'ai déjà perdus un animal de compagnie qui était tout pour moi, mais c'est quand ma grand mère est morte que j'ai pleuré tout les larmes de mon corps mais ensuite je n'arrivais même pas de pleurer et c'est normal que tu en ais pas encore parlé à ton chum mais à tes amis ça m'arrive aussi mais surtout ne te force pas vie ton deuil au complet sans sauter d'étape et oui ça fait mal mais ensuite tu va être capable de continuer à vivre pleinement ta vie