Amie avk un E

AmandeIndulgent10

elle/elle

5m

Allo guys,

En fait, mon chum a une amie fille et j'avoue que ça me fait vrm chier. Genre il est ami avec qui il veut mais jpp m'empecher d'être jalouse prc j'ai peur qu'il finisse par me laisser pour elle et blablabla. (On connait tous les histoires d'amis fille-gars alors qu'un des 2 est en couple...)

Bref js que j'ai pas a avoir peur avec tout ce qu'on a fait en fin de semaine, ce qu'on s'est dit, comment il prend soin de moi (tantot j'étais malade et il agissait comme ma mère), mais tantot, ils parlaient d'aller ensemble a un concert de rap (pour niaiser) et ils parlent tout le temp, rient ensemble (bref des bons amis). Et la, l'amie de la fille a fait un signe genre "vous irez bien ensemble" alors que j'étais JUSTE A COTÉ. La fille a répondu "heille on est juste amis" mais j'avoue sa ma fait qqchose.

C'est sur aussi que quand on est tout les 2, il dit un peu du mal de cette fille la (genre que c'est un singe), mais bon.

Croyez vous que je devrais lui en parler?

Si oui, comment pour pas qu'il le prenne mal?

@AmandeIndulgent10

Réponses

SrirachaLoyal9

elle/elle

5m

wooww ten ben forte, girl jaurais craiment CRASH OUT sur la fille de son amie a ta place pis en plus si ton chum yen poh capable de cut off son ''amie'' pour te mettre à laise ben ya un problème. honnetement jai jamais accepter que mon chum ait une amie fille pis sil mécoute pas jle tej ciao bye poh mon probleme y peuvent ben coucher ensemble rendue la. on dirait que jsuis jalouse mais pour moi (PERSONNELLEMENT) cest un gros manque de respect et jvois pas l'interet

KoalaTravailleur14

elle/elle·16 ans

5m

salutt,

j’ai presque ete dand la même situation que toi sauf que mon ex avait plus d’amies filles que moi.. mais entkk. la meilleure maniere d’après moi c’est vraiment essayer de bien parler et communiquer. genre “Hey tu crois pas que “cette personne” fait de trop, abuse un peu,dépasse les limites,etc..” faut pas que tu accuse quelqu’un directement. faut que tu prend le temps de savoir ce que ton partenaire en pense et puis lui dire ce que tu pense. s’il n’arrive pas a respecter ce que tu lui dise c’est sa faute. bonne chance!

FleurdeselFestif10

elle/elle

5m

Je trouve ça un peu louche que ton chum parle en mal de cette fille quand elle est pas là. C’est un peu comme s’il essayait de te rassurer inconsciemment tandis que s’il était complètement honnête et en confiance, il n’aurait pas besoin. Mais je crois que la communication c’est la meilleure manière de mettre les choses au clair. Partage lui tes inquiétudes et surtout tes limites, et si tu vois qu’il ne peut pas les respecter, c’est important que tu te choisisses.

Dernières publications

Liste de discussions

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

LavandeMinutieuse8

elle/elle·20 ans

1j
    Doigter

Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression

SoccerJudicieuse5

il/lui

1j
    Ma blonde est en dépression et me demande de l’espace

Salut j’aurais besoin de conseils parce que je suis vraiment perdu dans ma relation en ce momentMa blonde traverse une dépression et depuis quelque temps elle est beaucoup plus distante avec moi elle a moins envie d’affection et récemment elle m’a demandé de l’espace et de la laisser seuleJ’essaie vraiment de respecter ça mais c’est difficile parce qu’avant on était extrêmement proches on se voyait presque tous les jours et on a même vécu ensemble pendant un moment maintenant ça fait quelques jours qu’elle ne me parle presque plus et mon cerveau commence à imaginer qu’elle est fâchée contre moi ou qu’elle veut me quitterJe sais qu’elle va mal et je ne veux surtout pas lui mettre de pression mais en même temps le silence me fait beaucoup souffrir et j’ai besoin d’un minimum de communication dans une relationComment je peux respecter son besoin d’espace sans complètement m’oublier moi-même et combien de temps est-ce que je devrais attendre avant de lui reparler de tout ça ?