Question aléatoire
AmandeIndulgent10
elle/elle
Vous etes pas obligé de répondre mais si ça m'a pris moins de 1 mois pour oublier mon ex (3 mois de relation), est ce que sa veut dire que c'était une vraie relation ou pas?
Prc js que queski ma aidé a l'oublier c'était justement d etre amie avec un autre gars (mon chum actuel).
Merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
PianoPlaisante5
elle/elle·15 ans
1jGROSSE.Ok. Alors ne me jugez pas, mais.. hehehe, j'ai fait une recherche sur notre cher ami Google, et j'ai appris que j'étais... obèse. Alors, BAM! Ça claque, je vous l'assure. Oui, je sais que je suis suis plus ronde que la moyenne, mais obèse? Je ne m'y attendais pas. J'ai peut-être l'air drôle ou sarcastique, mais interieurement, (il y en surement d'entre vous qui sont comme ça aussi) ... comment vous le dire... ÇA VA PAS. Mon estime de moi est merdique, je me compare (mes yeux, c'est litteralement des scanners, bro), mais TOUT est caché sous ce sourire, sous ce sarcasme. Tout le monde est aveugle, personne ne voit que je ne suis ps toujours enjouée, forte et bla bla bla. Non. Alors, si il y a quelqu'un comme moi ici, ou qui a traversé ce que je vis, montrez-vous (je ne suis pas un spécimen unique, quand même ?). Je vous devrai quelque chose, lol. Pour vrai, merci vraiment, d'avance.
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jJ’ai besoin de conseilJe viens de finir mon primaire et j’avais un début de relation amoureuse mais vraiment un petit début avec quelqu’un mais c’étais pas très précis mais quand je lui ai dit que j’avais un crush sur elle elle m’a juste dit « Super ! » et elle est partie, je ne suis pas sur parce que a notre petit bal de fin de primaire on a pris un photo ensemble et on a presque passé le bal ensemble. J’ai vraiment de la peine, j’ai besoin de conseil.
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jMa première foisSalut tout le monde ! J’ai une question. Je le sais que je suis plutôt jeune ( 12 ans ) et que je ne devrais peut être pas faire ça. Mais je me demande, j’ai envie d’avoir une relation sexuelle avec quelqu’un. Le secondaire arrive et je me ferais surement des petites amies mais j’ai un problème. Déjà je n’ai pas de préservatif/condom chez moi et je n’ai pas envie de le demander a mes parents car je vais surement les déçevoir. Alors ma question est, comment je pourrais avoir une relation sexuelle ( ou juste faire l’amour ) avec quelqu’un sans lui transmettre de virus quelqu’onque sans préservatif/condom, si c’est possible.
-
GuacomoleIndulgent5
elle/elle
1jPeine d'amourHier mon chum ma quitter. Cela faisais 4 mois qu'on était ensemble et je vivait ma plus belle relation. Il n'y avit aucun probleme et c'est avec lui que j'ai eu mes premiere relation sexuelle. Hier matin je trouvais quil etait plus distant que d'habitude je lui ai donc demander si il se passait quelque chose et et il ma dit que tout etait correcte. Le soir meme il ma ecrit un message de quoi il avit perdu les sentiment pour moi et que il me quittait. Le texto finissait avec un Bonne Continuation. Entendre sa ma fait enormement de peine car on etait tlmt proche et du jours au lendemain il ne voulais plus de moi bref je suis devaster
Réponses
LapinSouriant2
La Brigade·elle/elle·16 ans
oui cela est tellement plus facile d'oublier quelqu'un losque tu as des bonnes personne a tes côtés ton cerveau a seulement compris que l'important est d'avoir une personne plûtot que 10 qui vallent une personne a plusieurs se qui est mieux ,car la personne qui comptent pour toi comme 10 personne sera toujours la pour toi peu importe le problème que tu auras si dans ton autre relation tu ne te sentais pas comme ça c'est possible que comme tu te sens mieux avec ton nouveau copain que ca sois plus facile pour toi d'oublier ton ex!
SrirachaLoyal9
elle/elle
girl, jai été en fréq avec un gars pendant 1 ans et je pense encore à lui 1 ans plus tard alors que je laime meme pas. jtassure que 1 mois cest rien