Anxiété
CannelleRespectueuse16
elle/elle·16 ans
Salut est ce que je suis la seule qui se sent toujour anxieuse stresser. jai pas d'amis jai peur du regard des gens ... mon Anxiété ne se control pas on dirait je me compare aussi au autre des gens rient de moi un peut je ne sais pas qui je suis e vraiment J' aimerait etre une fille que tout le monde parle jai aussi de la difficulté a me concentrer je suis tdah bref j'ai essayer de utiliser les moyen disponible a ma disponibilité mais vus que ont na put le droit d'svoir de telephone je fait comment jessaye plein de moyen sa finctionne pas merci de me repondre desoler pour mes faute j'écrit vite sur lordi # anxiété stress je me compare beaucoup aux autre avec vous des conseil merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
13hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre