je sais pas
KetchupPatient2
elle/elle·17 ans
j'arrete pad de dire que dernierement est une période difficile, mais on dirait que a chaque truc qui arrive, soit une crise, une deception, un imprevu tout bascule encore plus et que je touche le sol encore plus bas que la fois precedente. mais cette fois j'ai peur habituellement je suis un rayon de soleil meme quand tout est gris en moi, mais depuis ma fds incroyable de danse ou il s,est passé des trucs tels que le retour de mes enormes crises c'est quelque chose de très nostalgiques de repenser a cette belle fds. mais depuis le dimanche quand j'étais encore là-bas je n,arrive plus a rire à etre drole , a avoir de l'énergie, je me suis coucher hyper tot cette semaine pourtant, mais tout est gris en moi et sur moi, je ne fais que penser negatif je ne veux plus personne autour de moi car je sais que je leur decoule ma negativité et j'ai honte de faire ca et qu'Ils me voient comme ca mtn , j'essaie je fais des efforts, mais mon corps ne peut plus tenir, mes crises sont constantes, autant de paniques que d'anxiété, et je ne vois plus le bout du tunnel, j'ai de l'aide comme ma psy et un prof du quel je suis proche, mais je suis petrifiée et j'ai honte totalement que je repousse tout, bref help, ca fait du bien d'écrire tout ca , mais tout est en bordel dans ma tete dans mon corps dans ma chambre et la fin de mon secondaire arrive et je crois pas pouvoir avalé ca en plus de tout ca déjà , merci désolé de la longueur
Dernières publications
Liste de discussions
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jTime?Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jÊtre seule dans la vieJe me demande s’il y a d’autres personnes ici qui se sentent ou ressentent à peu près la même chose que moi.
Si t’es enfant unique, tu t’es sûrement déjà fait dire beaucoup de fois dans ta vie : « Oh wow, c’est nice ! Tout est pour toi, toute l’attention est pour toi. T’as rien à partager, la vie est belle. J’aimerais ça être enfant unique comme toi. »
Et je sais que des fois, on veut toujours ce qu’on n’a pas. Mais honnêtement, j’aimerais mille fois avoir une sœur ou un frère. Juste avoir quelqu’un qui est là pour moi.
Je ne veux pas dire que je n’ai personne dans mon entourage. Il y a toujours des gens autour de moi et je les apprécie énormément. Je sais qu’il y a des gens qui m’aiment, comme ma meilleure amie, et je sais que je peux compter sur certaines personnes.
Mais en même temps, j’ai toujours cette pensée qu’ils peuvent partir à n’importe quel moment. Et j’ai l’impression que je ne serai jamais la personne la plus importante dans la vie de quelqu’un. Ou du moins, que je ne serai jamais aussi importante pour quelqu’un que cette personne peut l’être pour moi.
Et ça, ça me fait vraiment mal.
J’aimerais tellement avoir quelqu’un. Quelqu’un qui soit là, quelqu’un avec qui je puisse avoir cette connexion profonde, quelqu’un qui ne soit pas juste une personne qui peut éventuellement partir. Mais j’ai toujours l’impression d’être toute seule.
Je cherche constamment à créer des connexions avec les autres, mais au fond de moi, j’ai toujours l’impression qu’à la fin du compte, je ne suis la personne numéro un de personne.
Et c’est vraiment triste pour moi. Je trouve ça horrible de ressentir ça, parce que j’ai juste l’impression d’être seule.
Même s’il m’arrivait quelque chose, j’ai parfois l’impression que personne ne pourrait vraiment me sauver. Comme si c’était moi et moi contre le monde.
Je sais que ce n’est peut-être pas totalement vrai, mais c’est vraiment comme ça que je me sens parfois.
Est-ce qu’il y en a d’autres qui ressentent ça aussi ?
-
GingembreTalentueux10
il/lui·15 ans
1jMon père et moiSalut à tous, j'avais besoin d'écrire, je suis super anxieux. mon père et moi n'avons pas beaucoup de points en commun, il aime la forêt, la chasse, bouger. quand a moi je reste souvent plutôt avec mes amis ou ma mère pour discuter, lire, jouer a Donjons et Dragons, Magic the gathering. j'aimerais trouver des poitns communs avec lui, ça me déchire vraiment de ne pas avoir beaucoup de temps avec lui et dans un autre sens je me sens mal de dire a mes amis que je peux pas en fin de semaine, je voudrai retourner comme avant et recommencer a passer du temps avec la personne que j'admire, je sait pas comment, j'adore certaines choses qu'il aime aussi mais j'ose pas lui en parler, en ce moment ça va pas super dans sa vie donc je crois que ça l'aiderai mais il a toujour l'air fatigué donc j'ose pas proposer d'activités. j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des solutions
-
TartareCourageuse7
elle/elle
1jMasturbationBonjour, je me demande en quoi consiste la masturbation, comment c'est fait, etc. Le plus d'infos possibles svp🙏
Réponses
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @KetchupPatient2
jespere que tu vas mieux🦋 tu n'es pas seul. stv parler, tag moi 💜🦋