moi

KetchupPatient2

elle/elle·17 ans

3m

avec mon post précedent j'ajoute quelque chose en parallele , j'aio toujours fait de l'Anxiété de performance, mais dernierement c'est affreux , je sens que a cause que mentalement ca ne va pas du tout que tout decoule sur mes accomplissments académiques, et donc que je régresse partout, j'angoisse en faisant quelque chose de simple et de banal car je ne crois pas en moi et je panique direct en me demandant si cette fois ca va le faire et que je vais reussir, mais mon angoisse de voir que je deviens nul me tire vers le bas alors la plupart du temps je fige et je n'essaie meme plus, car je ne veux pas qu'on me voit nul, j'ai pus de patience, et je ne suis jamais jamais fiere meme quand je fais quelque chose que je ne croyais jamais faire, je panique panique et panique pour tout , ma valeur disparait avec mes bons resulats qui disparaissent aussi ahhhhhh

Réponses

NatationCréative13

elle/elle·17 ans

3m

Hey!

Honnêtement je ne sais pas trop quoi te dire à part que je peux comprendre ce que tu vis... Ce n'est vraiment pas drôle et j'espère que tu vas aller mieux bientôt. Moi aussi je fais beaucoup d'anxiété de performance, mais ce qui m'a aidé (et je ne sais pas à quel point c'est possible pour toi) mais c'était d'en parler à une amie. Lui dire comment je me sentais vraiment et j'ai vraiment compris que les notes, elle s'en foutait. Je sais que ça n'enlève pas l'anxiété comme ça, mais tranquillement j'essaye d'accepter le fait que mes notes ne me représente pas, parce que tes notes ne te représente PAS!!!

Ce qui m'aide, et ce qui peut sembler contre intuitif, c'est de faire également un peu moins d'exercice/d'étude. Je suis quelqu'un qui étudie énormément et c'était rendu vraiment trop. Ma psy m'a demandé, sur une série de 60 exercices de math, d'en faire 55. J'ai trouvé ça dur, mais peu à peu (et j'ai réussi à intégrer ça dans ma routine) ça m'aide à enlever de l'importance. Évidement je ne dis pas que l'école ce n'est pas important, mais quand tu as l'impression que c'est toute ta vie et rien d'autre, ça peut être utile. Peut-être que ça ne change pas tes notes, et peut-être que c'est dur, mais à un moment donné tu vas prendre conscience que ce n'est pas 5 numéros de math qui vont faire que tu comprends la matière, mais que ce 5 minutes tu peux l'utiliser pour quelque chose que t'aime faire.

Lâche pas!!!

KetchupPatient2

elle/elle·17 ans

3m

@NatationCréative13

merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre et de m’avoir partager tes trucs

je ne sais pas à quel point ça va m’aider puisque je parle deja de tout ça avec mon copain et un prof

mais je vais tenter l’autre merci !!

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

1j
    Que du silence...

Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

LavandeVigilante2

elle/elle·14 ans

1j
    En parler a mes parents

Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

RoseCalme8

elle/elle

1j
    Cellulaire

Saluttt la ganggg

En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

Je sais je suis bizarre😭

Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

Mais pour moi c pas assez

D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

Merciiiiii

HalloumiMature13

elle/elle·14 ans

2j
    Mes peur pour ma première fois

Bon g deux question 😅

Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?