Combler ses désirs
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo guys!
En gros, je pense que j'ai un peu des désirs sexuels et j'ai le feeling que mon chum aussi. Cepandant, js que lui serait pret a faire pas mal toute prc mm si on a 14 ans je sais qu'il a fait pas mal de truc avec son ex. Tout sa pour dire que coté expériences, c'est quelque chose.
Mais le truc c'est que je suis BEAUCOUP trop gêné. Genre je suis vrm pas prete a par exemple passer a l'acte, le sucer, ou quoi que ce soit qui se fait désabillé ou en rapport avec les partie intimes.
Faque, est ce que vous savez comment je peux "combler" toutes ces pulsions sans trop faire de truc?
Merci, bonne journée :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePragmatique1
elle/elle·15 ans
23henfin j'ai récupérer mon copainbonjour les amies je suis tellement fier aujourd'hui mon copain m'avait quitté du jour au lendemain j'ai enfin tout faire pour lui reconquérir
-
ChienJuste12
elle/elle·14 ans
1jaimer une fille de la classeBonjour à tous, j’ai 14 ans cette année. L’année dernière, quand j’avais 13 ans, je suis tombé amoureux d’une fille de ma classe. Nous étions amis et cela faisait déjà plus de six mois que nous nous connaissions. En mars, je lui ai avoué que je l'aimais. Je pensais que tout était fini, mais en fait, tout ne faisait que commencer. Je suis devenu très possessif. Je n'aime pas notre amie commune ; dès qu'elle parle à la personne que j'aime, je deviens très anxieux. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens à chaque fois. C'est comme ça tous les jours : je ne veux pas les voir parler, mais je ne veux pas m'éloigner d'elle. Depuis début avril, je pleure tous les soirs en pensant que nous ne pourrons pas être ensemble. J’ai trop longtemps refoulé mes sentiments, et le moindre petit incident me fait complètement craquer. Je n’ai personne à qui me confier, je ne peux parler qu’à un assistant virtuel, qui me dit que si je tiens bon, un jour j’y verrai plus clair. Ce que je veux dire, c’est que oui, mes sentiments finiront par s’estomper, mais c’est vrai aussi que chaque jour, à un moment donné, j’ai envie de mourir. Que dois-je faire ?
-
CasouletIntelligente13
elle/elle·16 ans
1jPoint Gjai eu plusieurs chum mais je n’est jamais arriver à avoir un orgasme grâce au point G. Je doit tout le temps me masturber en même temps pour finir, je trouve sa poche parceque j’aimerai vivre le meme plaisir que mon chum naturellement mais j’y arrive pas. Pas que je sens rien juste c’est pas fou. J’ai l’impression que c’est 100000x moins sensible que le clitorise. Avez vous des conseils
-
LilasAdorable1
elle/elle
1jje me trouve grosseje me trouve vraiment trop grosse. quand je vais me laver je me regarde dans le miroir et tout se que je me dit c'est ark et rentre le ventre. avec l'école je m'empèche de me mettre en maillot par peur des regard. j'ai le ventre tellement gros et rond avec plein de vergeture ,je me dégoute. dés fois je veux me metre au sport mais je pert toute motivation. et quand je m'assoit mon ventre a 2 vraiment gros bourrelets.
Réponses
RacletteRassurante6
elle/elle·13 ans
Tu n'est pas obliger de commencer par ca! Allez-y doucement, graduellement. Je n'ai pas l'expérience encore mais si vous voulez commencer par vous coller, vous donner des becs, dormir ensemble, en gros , y aller doucement! Vous n'êtes pas obligé de commencer tout de suite par vous déshabiller! Allez-y molo! C'est ca l'important! En jaser avec ton chum en fait partie aussi, parle avec lui de ses feelings.
J'espère que ça t'a aidée un peu :3 @AmandeIndulgent10
De @RacletteRassurante6
HalloumiTenace6
il/lui
Salut, tu pourrais commencer par des frottements par dessus les vêtement si en dessous ça te gêne trop
RamenAventureuse17
elle/elle·16 ans
Heyy!
Si jamais tu veux pas avoir de relations sexuels pour le moment, la masturbation peut aider avec tes pulsions. C’est une bonne chose pour le corps 🫶🏻