Des parents au mentalité conservateur

CibouletteRationnelle17

elle/elle

22h

Donc en gros l’été passé je suis allée à un camp musical et j’ai rencontré un gars (qu’on va appeler C). C est super gentil donc on est devenu ami. Il habite super loin de chez moi (lui en estrie moi au rive sud), des fois il vient à Montréal avec sa famille et il m’invite au musée ou juste pour se promener. Mais là pendant les vacances de Noel il m’invite et je demande la permission des mes parents pour y aller et ils sont comme non. J’ai demandé pkoi et ils disent qu’ils ont peur que je tombe en couple avec lui (parqu’une relation de couple ça nuit à mes notes et je suis trop jeune), ils disent que ça se fait pas qu’une fille de mon âge va à une sortie seule avec un gars (parce qu’il y a personne de mon âge qui le fait). J’ai essayer d’agumenter mais ça a 0 effet. Mais j’ai 0 eu le courage de leur dire que C est gay parce que mes parents sont homophobes donc j’ai peur qu’ils veulent littéralement que j’arrête de lui parler. Même si mes parents disent non je l’ai déjà vu une fois en secret pendant que mes parents étaient pas à la maison. Mais dans environ 3 semaines il vient encore donc il m’a inviter d’aller qlq part. Je suis contente qu’il m’invite et ça ferait du bien de le voir, sauf que jsp comment contourner les contrôles parentals…

Dernières publications

Liste de discussions

RacletteRéaliste15

il/lui

14h
    J’aime encore mon ex

Alors moi et mon ex ont est sortie essemble pendant genre 6 a 8 mois car son ami a dot de la merde sur moi comme que je l’insultais que je flirtais avec plein d’autres filles que je l’aimais plus saufe que ses faux mais j’aime encore mon ex et j’arrive pas a tourner la page a chaque fois que je parle a une fille je finis par m’en vouloir car je pense encore a mon ex car c’etait la première fille que j’aimais et que j’etais serieux et que je l’aimais ps juste pour son physique saufe que je pleure souvent en pensant a elle et je sais pas si je dois lui reparler et comment lui reparler ou comment tourner la page et j’ai déménager entre temps donc je peux juste lui parler sur snap et je sais pas si elle est encore fâchée sa serait vraiment apprécié de m’aider

RacletteRéaliste15

il/lui

14h
    Comment arreter la masturbation

oui j’ai 14ans (sec2) pis j’ai vraiment un problème avec la masturbation ses comme une addiction que je sais pas comment arrêter je me pense que a sa je passe des heures juste a faire sa et je sais pas comment arrêter j’ai trop la flemme de sortire les fin de semaine donc je me masturbe sans arrêt et ses vraiment un fléau sa me gâche mon adolescence et j’ai vraiment besoin d’aide car je sais pas comment arrêter car je dure 3 jours et je craque et je recommence et si vous savez comment je peux arrêtez sa serait apprécie de me donner des conseils merci

TacoAdmirable14

elle/elle

19h
    Dans une relation, il faut le vouloir

Je suis pote avec un ami depuis à peu près Noël 2025 et on s'est rapproché vraiment vite. Dans les débuts de notre relation, il m'avait avoué qu'il avait des sentiments pour moi. Mais ce n'était malheureusement pas réciproque, alors j'ai dû refuser sa demande.

Je suis pareil rester ami avec et même que durant la semaine de relâche 2026, on s'est encore plus rapproché, genre on s'appelait à presque tous les soirs et super tard. Je sais que lui, il m'avait demander plusieurs fois d'essayer quelque chose avec lui, mais je ne le voyait pas plus qu'en ami.

Vers la fin de la semaine de relâche, il me l'a redemandé encore et j'ai finalement dit oui. Je savais qu'il n'avait pas eu beaucoup de succès dans ce domaine et je savais que chaque fois que je lui disais non, ça lui faisait mal. Alors j'ai accepté.

Il est venu chez moi le lendemain et je ne réussissais pas à voir plus loin avec lui. Genre je n'avais pas d'attirance amoureuse pour lui, tout était amical.

Et puis, le soir j'en ai parlé avec mes parents et j'ai compris qu'il ne fallait pas que je fasse à semblant dans une relation. Et c'est à ce moment que j'ai compris qu'il fallait que je lui dise au plus vite.

Je me sentais tellement mal de lui dire ça le lendemain de notre clarification, mais je l'ai fait.

Encore il y a quelques jours, il me l'a redemander plusieurs fois et je lui ai dis non (encore). Il ne lâche vraiment pas l'affaire et ça il me l'a dit aussi.

Avec le temps, je me suis mis en couple dans une vrai relation et je vois que ça l'affecte. Il ne me parle presque plus, même s'il m'avait promis de rester mon ami après n'importe quoi.

J'essaye de ne pas trop y penser, mais je voulais quand même l'écrire parce que ça m'a fait du bien de le mettre en mots écrits.

Merci de cette lecture.

CibouletteRationnelle17

elle/elle

22h
    Des parents au mentalité conservateur

Donc en gros l’été passé je suis allée à un camp musical et j’ai rencontré un gars (qu’on va appeler C). C est super gentil donc on est devenu ami. Il habite super loin de chez moi (lui en estrie moi au rive sud), des fois il vient à Montréal avec sa famille et il m’invite au musée ou juste pour se promener. Mais là pendant les vacances de Noel il m’invite et je demande la permission des mes parents pour y aller et ils sont comme non. J’ai demandé pkoi et ils disent qu’ils ont peur que je tombe en couple avec lui (parqu’une relation de couple ça nuit à mes notes et je suis trop jeune), ils disent que ça se fait pas qu’une fille de mon âge va à une sortie seule avec un gars (parce qu’il y a personne de mon âge qui le fait). J’ai essayer d’agumenter mais ça a 0 effet. Mais j’ai 0 eu le courage de leur dire que C est gay parce que mes parents sont homophobes donc j’ai peur qu’ils veulent littéralement que j’arrête de lui parler. Même si mes parents disent non je l’ai déjà vu une fois en secret pendant que mes parents étaient pas à la maison. Mais dans environ 3 semaines il vient encore donc il m’a inviter d’aller qlq part. Je suis contente qu’il m’invite et ça ferait du bien de le voir, sauf que jsp comment contourner les contrôles parentals…