juste a cause d'un voyage
MatchaActive9
elle/elle
Bon jai 15 ans et en mars 2026 je suis parti en voyage humanitaire avec mon école. durant le vole pour s'y rendre j'étais assise a coté de deux gars de mon école avec qui jetais a l'aéroport, je suis quelqu'un d'assez anxieuse et il ce trouve que nous étions dans le milieu de l'avion donc il y as 4 sièges. Tout le groupes était ensemble sauf que je me suis retrouver a coté d'un inconnu qui me fesait assez peur au moins javais les deux gars de mon groupe avec moi dont un de mes ami. A un moment je demande a mon ami déchanger ma place avec lui parce que j'étais trop mal a laise donc je me retrouve a cote de l'autre gars de mon groupe il faut savoir qu'il est sorti avec une de mes ancienne amie. A un moment je commence a jouer a un jeux sur mon téléphone et il veux y jouer aussi et je lui passe mon cell vu que jai pleins de jeux dessus et moi je lui prend le siens, pendant qu'il joue je m'endort sur son épole et je sens que a un moment il met sa tete sur moi donc jai decider de faire le premier move donc jai essayer de lui toucher la main entk en sortant de l'avions nous étions proche il me portait mes choses il me cherchait quand il me voyait pas et dans le bus ont etait coller et la des personnes avec nous commence a gager sur le fait qu'on vas etre en couple avant ou après le voyage. Bref le lendemain nous avons 3h de route a faire pour ce rendre a une hotel ou ont vas rester 2 jours et ont ces assis ensemble dans le bus. Ce n'est pas la première fois que j'embrasse quelqu'un donc pendant les 3h ont joue a un jeux qui est de trouver les auto jaunes sauf que a la place de ce frapper ont s'embrasse. Entk pendant les 3 jours ou ont est a l'hotel ont est full proche ont est tout le temps ensemble. il a meme acheter du café a ma mère. bref ont dormais dans un orphelina le reste du temps et ont fesait des taches vu que ces un voyage umanitaire. et il commence a etre malade et vouloir plus etre seul. Parce que il etait en manque de vape et il avait pas mis c patch a nicotine mais une fois qu'il a recommencer a les remettre la il allait mieux entk. Au retour du voyage jai due revenir a l'école mais le truc c que mon amie qui est sorti avec le gars elle le sait que je sort avec ce qui a fait qu'elle a poster des story en disant que je suis la plus grosse des putes, elles nous as fait des menaces et la semaines derniere elle ma fait une menaces de mort. Mon chum est assez solitaire a l'école du genre qu'il veut toujours etre dans ca bulle pcq il est dans une mauvaise passe mais moi ca me fait du mal pcq quand jaime quelqu'un j'ai envie de passer tout mon temps avec et ca me fait du mal quil soit juste colleux la fin de semain et pas la semaine il me dis que c juste une passe et que quand il vas mieux aller il vas venir vers moi mais en ce moment jai juste l'impression de me faire rejeter par lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
KoalaTravailleuse9
elle/elle
1jBesoin de changer!!Je sais pas pour vous mais moi je suis pu capable de ma vie! Genre je me lève le matin toute déprimé, je passe des journées très médium et après l'école je passe toute mon après-midi a rien foutre sur mon cell pis ma tablette. J'aimerais sa me trouver d'autre chose a faire dans un premier temps mais aussi je veux faire quelques choses pour voir ma vie autrement dans un premier temps mais aussi juste pour avoir du changement. Donc si jamais quelqu'un a une histoire a ma raconter ou des idées/conseils a me donner pour je serais très preneuse :) Aussi je tiens juste a dire que j'ai beaucoup de pensée noire et de "problèmes" relié a sa donc je pense bien que le changement me ferais pas de tort pour m'aider a passer sa.
Merci d'avance :)
-
RelishComplice1
elle/elle
1jAnxiété scolaireHello la gang, ça fait longtemps;
Ces dernières semaines ont été horribles. Je souffre d'anxiété sévère, mais c'est pire depuis quelques temps. J'ai tellement d'examens, de projets/travaux, d'évènements et je ne sais plus quoi faire. Parce que justement, je suis débordée, et dès que je pense à tous le travail que j'ai à faire, je fais des crises de panique (donc au final je ne travaille pas). Plus je fais de crises de paniques, plus je perds de temps, donc plus mon horaire est serré et plus je suis anxieuse. Cercle vicieux. De pire en pire.
Je suis plus capable. Je me sens comme si je regardais ma vie se détruire sans pouvoir rien faire. Je suis fatiguée et n'arrive plus à réfléchir. Tout ce que je veux faire, c'est dormir, mais je ne peux pas car, vous l'aurez compris, j'ai BEAUCOUP TROP de choses à faire. Sauf qu'au final, je ne fais rien. Donc je stresse à propos de tout finir, pour finalement tellement stresser que je n'arrive à rien. Horrible. Inutile. Voilà comment je me sens.
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas svp. Je veux sortir de cette boucle d'enfer.
-Relish
-
RatatouilleCompréhensive15
elle/elle
2jJ’ai ai marre d’être rejetOk,je m’explique,depuis ma naissance,je suis rejetée😢.A par dans ma famille (sa arrive mais moin souvent) et à mon académie de danse,je n’ai aucun souvenir de moi qui a déjà été inclue.Que sa sois à l’école ou à la garderie ou même des fois dans ma troupe de danse.
-
SrirachaOriginale3
elle/elle·17 ans
2jFréquenceÇa fait un mois et demi que je suis en couple avec mon chum... Et genre on fait l'amour deux fois par semaine 😅. Je me demandais si c'était trop ou si c'était une fréquence normale 😭?
Parce que a chaque fois je me dis que bon là semaine suivante on pourrait être moins intense un peu, mais on dirait que à chaque fois qu'on se voit en privé les choses deviennent plus chaudes rapidement 😅...
Je me demandais si c'était normal ou si c'était nous le problème 😭😭??
Réponses
GazelleActif6
iel
Salut, j'ai vécu quasiment la mê.e chose faque je voulais juste te dire que j'te comprend