Infidele…
SushisSérieuse7
elle/elle
Je suis en couple avec un gars gentil mais un jour il m’a tromper et pour me venger je lai teomper avec son frere.. mais apres il est venu en pleurant car la fille que il ma tromper avec etait juste sa cousine! Je ne sais plusmquoi faire!:(
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandeAdmirable3
elle/elle·14 ans
13hAider moi!J’ai commencé à vapoter ce décembre à cause de connaissances et au début ct facile de dire stop je vapoter pas régulièrement. Mais depuis que j’ai essayé la waxpen j’arrête pas d’en prendre tout! Parfois je fume la wax dès que je me réveil et dès que je le perds je panique… j’ai malheureusement pris une indépendance à cette chose AIDER MOI
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
13hTruc à partagerBonjour, je suis en secondaire 1 et en français on doit faire un poème d’environ 1 page et que personne d’autre allait le lire. J’ai décidé de tout écrire ce qu’il y avait à l’intérieur, et j’aimerais le partager ici.
« Ça va? »
fausse question à réponse unique
qu’on me pose
sans savoir
que je n’ai pas le choix
de répondre positivement
sans savoir
Que j’y ai menti
comme j’ai respiré
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
13hAttention non-voulueSalut,
récemment des gars de secondaire 3 ont commencé à médire que je suis belle, qu’ils veulent mon Snap, qu’ils m’aiment bien… c’est arrivé 4 fois avec 4 gars différents. Je suis en secondaire 1 et ça me met ultra mal à l’aise, surtout quand mes amies son pas là. Qu’est-ce que je peux faire?
-
BambooHésitant8
elle/elle·14 ans
16hTW:AGRESSION SEXUELLEil y a exactement 1ans et2 jour je me suis fais violer par ma meilleure amie, a ce moment la j'avais 13 ans et elle 18. durant l'été j'ai appris quelle avais dis a tout le monde que j'étais une vrai pute.. en novembre cette année j'en ai parler avec la ts de mon école et mes parents l'ont su. je me déteste depuis ce jours ou elle ma fais ça et je n'arrive pas a me sortir de la boucle ou je me sens déprimer et épuisée en permanence...aider moi
Réponses
LapinSportive6
La Brigade·elle/elle·16 ans
@SushisSérieuse7
Je ne pense pas que tu devrais lui pardonner et même si tu pense que tu a fait une erreur. Il t'a menti en premier cest sur que c'est vraiment plate mais je pense que c'est un motif de rupture. Car pour moi quelqu'un qui trompé son partenaire sa veut qu'il ne l'aimais pas vraiment. Oui des fois sa peut arriver que tu donne un calin a un ami et que ton copain se dise a c'est sur qu'il l'on fait il se sont donné un calin. Tout aa pour dire que soit courageuse et laisse le partir tu pourras faire ta vie avec quelqu'un qui va être là pour toi et qui va te respecter et ne pas te mentir.