Difficulté

BubbleteaCréatif9

elle/elle

1j

avec mon amie ca fait 2 fois que on se dispute vrm tres fortement et je pense que c une amie toxique sauf que jsp comment savoir si c une amie toxique ou pas et savoir quoi faire pour me réconcilié avec elle

Dernières publications

Liste de discussions

TempêteTalentueuse16

elle/elle·16 ans

1j
    Jveux être une fille

ça fait 4 ans que je sais que je suis trans (homme à femme) et la dysphorie est trop intense mes parents le savent et j'ai demandé pour aller voir quelqu'un pour çela mais rien ce passe. endurer mon corps est trop dur je me mutille très souvent et j'ai des idées suicidaires à cause de la dysphorie

BubbleteaCréatif9

elle/elle

1j
    Difficulté

avec mon amie ca fait 2 fois que on se dispute vrm tres fortement et je pense que c une amie toxique sauf que jsp comment savoir si c une amie toxique ou pas et savoir quoi faire pour me réconcilié avec elle

SeitanCréative13

elle/elle·15 ans

2j
    pre cum..

bonjour, moi et mon copain avons commencé à découvrir un peu l’intimité et j’ai peur d’avoir des raisons d’être enceinte. Il n’y a eu aucune pénétration mais il m’a touché à travers mes sous vêtements ( pas en dessous ) alors qu’il savait toucher lui aussi. Il n’a pas éjaculer mais je me demandais si c’était quand même possible qu’il y ai eue un contact avec sa pré ejaculation et que je sois enceinte. svp aider moi.

ÉrablePragmatique1

elle/elle·15 ans

3j
    enfin j'ai récupérer mon copain

bonjour les amies je suis tellement fier aujourd'hui mon copain m'avait quitté du jour au lendemain j'ai enfin tout faire pour lui reconquérir