Trio

avatar

ChatReconnaissant3

iel

1m

Allo, en fait c'est juste pour exprimer un peu mon ressenti.

Donc pour commencer, je sais pas par quel hasard mais tout les amis ont fini dans la même classe pis moi je me suis retrouvé seule. C'est dur puisque jai réussi à me faire un petit trio mais je me trouve constamment rejeté. Je me retrouve tout le temps dans des situations où les prof nous force à être en équipe de 2 ou bien elles sont a côtés sur les plans de classe.

Le pire c'est qu'elles aussi ne pensent jamais à m'inclurent. Elles quittent souvent un endroit en m'oubliant ou en ayant tout le temps des "inside jokes" et jamais me les expliquer. Souvent, l'une d'entre elle pose une question et quand j'y repond, elle m'ignore et attend la réponse de l'autre alors qu'elle répète exactement la même chose que moi.

J'ai essayé de leur en parler mais elles ne me prennent pas au sérieux pis je sais plus quoi faire parce que je suis pogné avec elles pour le reste de l'année.

J'ai aussi essayé de me faire d'autres amis dans ma classe mais tout le monde ne trouve weird pour je ne sais quelle raison alors personne ne veux me parler et ils le font tous dans mon dos.

Réponses

  • avatar

    HalloumiCalme11

    elle/elle

    1m

    Salut j'espère que tu vas bien :) Je suis aussi dans un trio depuis bientôt 2 ans et les deux se connaissaient avant moi j'ai toujours trouvé ça difficile car moi aussi je me sens excluse. J'ai réalisé que je m'entendais mieux avec une personne que l'autre et que c'est l'autre qui m'excluait le plus. J'ai essayé de me faire des connaissances d'école seulement pour les travaux d'équipe justement et ça m'a enlever un poids de savoir que j'avais des options pour les travaux peut-être que tu pourrais essayer de trouver des gens qui ne sont pas nécessairement tes amis mais qui peuvent au moins travailler avec toi? Je sais que c'est difficile je te souhaite beaucoup de courage :))

  • avatar

    CapricorneFiable12

    elle/elle

    1m

    Ça a pas l’air trop cool je compati avec toi😕

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    3j
    J’ai tout perdu

    Ça fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    3j
    La pire nouvelle du monde

    J'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?

  • avatar

    ChipotleChanceux4

    elle/elle·15 ans

    3j
    Que fais-je ? (Très long😭)

    Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.


    Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.

  • avatar

    SrirachaLoyal9

    elle/elle

    3j
    Parents envahisants

    Heyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.