Ben je sais pas :p

avatar

SorbetChaleureuse11

elle/elle·14 ans

4m

Ben dans le fond c'est qq chose qui c'est passé il y a longtemps pis j'ai décidé d'écrire un poème jle trouve un peu merdique mais bon, here we go i guess (si il y a des fautes d'orthographes je m'excuse guys) :

C’était mon ami? 

En ce jour d’été

sans aucun tracas dans ma pensée

pensant que tout allait bien aller

Je suis aller chez lui

En parti pour aller voir mon amie

Elle était gentille 

et lui aussi

Je leurs faisais confiance

c’était des amis d’enfance

C’était aussi mon copain

On parlait de tout

de rien

Mais à un moment donné

peut être entre le dîner 

ou les poupées

L’ambiance a changée

Tout à coup la porte de sa chambre était fermée

Et j’était embarré

Dans ma tête tout c’est entremêlé

Tout les pires scénarios se sont mélangés

J’me dit que ça aurait pu être pire

que ça compte pas

J’ai dit oui

mais en vrai  j'le pensais pas

C’était juste des bisous

quelques mains baladeuses

Mais ses mains j’en voulais pas

Quand a 10 ans ça t’arrive

T’en parle a personne, 

T’es gênée

embarrassée

T’as envie de t'enterrer

Est-ce que ça compte? 

J’en ai aucune idée

mais aujourd’hui j’en suis encore tétanisée

Peut-être que c’est de ma faute

J’me demande si j’ai dit quelque chose

Pourtant il était gentil

C’était mon ami, pourtant

Réponses

  • avatar

    SorbetChaleureuse11

    elle/elle·14 ans

    4m

    JE TIEN A DIRE JE SUIS CORRECT J'AI REÇU TOUTE L'AIDE NÉSSÉCAIRE

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    4m

    Allo @SorbetChaleureuse11,

    En tant que fille qui écrit BEAUCOUP de chansons/poèmes, je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu as écrit. Genre comment tu as formulé je trouve que jsp, ça permet d'exprimer ce que tu as vécu sous un autre angle.

    Bref, je suis contente de voir que tu as recu de l'aide et que tu vas bien :)

    Je te recommande de continuer d'écrire!!

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    SorbetChaleureuse11

    elle/elle·14 ans

    4m

    omgg mercciiii

  • avatar

    GingembreOrganisé12

    elle/elle

    14j

    Salut ! Je suis un peu plus vieille et j’ai trouvé ça tellement bien articulé et composé comme poème, je te conseille vivement de continuer ☺️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression

  • avatar

    SoccerJudicieuse5

    il/lui

    1j
    Ma blonde est en dépression et me demande de l’espace

    Salut j’aurais besoin de conseils parce que je suis vraiment perdu dans ma relation en ce momentMa blonde traverse une dépression et depuis quelque temps elle est beaucoup plus distante avec moi elle a moins envie d’affection et récemment elle m’a demandé de l’espace et de la laisser seuleJ’essaie vraiment de respecter ça mais c’est difficile parce qu’avant on était extrêmement proches on se voyait presque tous les jours et on a même vécu ensemble pendant un moment maintenant ça fait quelques jours qu’elle ne me parle presque plus et mon cerveau commence à imaginer qu’elle est fâchée contre moi ou qu’elle veut me quitterJe sais qu’elle va mal et je ne veux surtout pas lui mettre de pression mais en même temps le silence me fait beaucoup souffrir et j’ai besoin d’un minimum de communication dans une relationComment je peux respecter son besoin d’espace sans complètement m’oublier moi-même et combien de temps est-ce que je devrais attendre avant de lui reparler de tout ça ?