Mon amie a trompé son chum

avatar

MagnoliaRassurant5

elle/elle

4a
Mon amie a tromper son chum. Son chum l’a laissé et maintenant elle est en peine d’amour. Je n’ai aucune pitié car ce n’est pas dans mes valeurs de tromper quelqu’un. Par contre, c’est mon amie et je ne peux pas la laisser comme ça...Je ne sais pas quoi faire...

Réponses

  • avatar

    TornadeMinutieuse5

    elle/elle

    4a
    Je comprends vraiment le dilemme que tu vis ! Je pense que tu pourrais lui expliquer ton malaise avec le fait qu’elle a trompé son chum pour qu’elle comprenne bien comment tu te sens dans tout ça. Peut-être que si tu lui dit comment tu te sens, tu te sentirais plus confortable à l’idée de la consoler.
  • avatar

    ChawarmaBrave12

    il/lui

    4a
    Je pense que c’est possible d’être là pour son amie tout en lui faisant comprendre que tu ne trouves pas acceptable ce qu’elle a fait. Tu peux lui dire que tu es là pour elle pour lui changer les idées, mais que tu ne veux pas qu’elle te parle du fait qu’elle l’a trompé parce que tu ne trouves pas ça correct !
  • avatar

    GolfBienveillant10

    elle/elle

    4a
    Je pense que c’est à toi de voir si tu veux être là pour elle malgré ce qu’elle a fait. Si tu choisi d’être vraiment là pour elle, je pense pas que ça serve à quelque chose d’en rajouter une couche et de lui dire comment toi tu trouves que c’est horrible d’avoir fait ça (sauf si elle te le demande).

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    20h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!