Peur de l'abandon

QuesadillasReconnaissant12

il/lui·20 ans

4m

Bonjour! Ou bonsoir!

(Avant de commencer, jaimerais juste préciser que je suis dyslexique allors je vais probablement faire des faute 😅. Pardon pour ca)

Allors.

Je suis amie avec cette personne depuit bientôt 4ans. On se vois régulièrement car on a un intérêt en commun. Les chevaux et l'équitation. Elle ma bcp aider a grandir mentalement et a découvrir des aspect de moi meme que je ne connaissais pas.

Cette hiver, jai été passer 1 mois en floride avec elle.

Il faut savoir quelle vis dans un VR donc elle passe 6 mois en floride et 6 mois aussi quebec.

Ses parents son tres strict et elle ne comprend pas toujours se que s'est davoir des trouble mentaux. J'en ai bcp... tdah, autisme, trouble anxieux, etc. Donc je fair souvent des chose que je ne me rend pas conte nécessairement.

Quand jétais avec elle un moment donner, elle ma reprocher plein de chose que je faisais de mal. Mais que je ne fait pas exprès de faire. Comme bouger sur mon siège. Ou bien qu'elle doit toujours tout le répéter.

Dison que sa a bcp refroidi notre relation.... Et depuit, elle est froide avec moi.

Il faut savoir que on a eu bcp bcp de discussion là dessus. Et elle ne comprend toujours pas.

Dans le passer, je me suis TOUJOUR fait rejeter a cause de mes trouble... Donc quand jai un amies, jai tendance a etre possessif avec cette amis. Comme par exemple, si cette amis veux etre dans une relation amoureuse, je vais avoir tellement peur quelle me remplace que je vais vouloir etre possessif et totalement l'empêcher de voir son amant. Je sais que se n'est pas bien donc je ne le fait pas. Mais sa me crée un sentiment d'anxiété ÉNORME et incapable a gérer qui fini en crise de panique et de larme.

On a eu plusieurs discussions sur ma peur de l'abandon et du rejet... Mais jai besoin de plus...

Mais je ne sais pas de quoi

Jai juste tellement peur de me faire abandonner par cette amie que j'en suis toxique. Et je sais que je la repousse avec ca.

J'aurais besoin d'aide. Comment est se que je peut gérer ma peur?

Elle vien d'où?

Pourquoi je ressent ca?

Merci d'avance!

Réponses

CactusMature16

elle/elle·14 ans

4m

Coucou!

Tu as déjà la réponse à deux de tes questions🙂

Tu as peur parce que dans toutes tes autres relations tu as été rejeté et tu ne veux pas que ça réarrive.

Malheureusement, on ne vit pas dans un monde ouvert d'esprit. Mais je te garantis qu'il y a de bonne personnes qui vont vouloir et essayer de te comprendre.

Essayer d'expliquer à ton amies tes peurs et trouver les besoins qui sont associés.

Je suis sûre que tu vas y arriver🩵

Dernières publications

Liste de discussions

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

LavandeMinutieuse8

elle/elle·20 ans

1j
    Doigter

Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression

SoccerJudicieuse5

il/lui

1j
    Ma blonde est en dépression et me demande de l’espace

Salut j’aurais besoin de conseils parce que je suis vraiment perdu dans ma relation en ce momentMa blonde traverse une dépression et depuis quelque temps elle est beaucoup plus distante avec moi elle a moins envie d’affection et récemment elle m’a demandé de l’espace et de la laisser seuleJ’essaie vraiment de respecter ça mais c’est difficile parce qu’avant on était extrêmement proches on se voyait presque tous les jours et on a même vécu ensemble pendant un moment maintenant ça fait quelques jours qu’elle ne me parle presque plus et mon cerveau commence à imaginer qu’elle est fâchée contre moi ou qu’elle veut me quitterJe sais qu’elle va mal et je ne veux surtout pas lui mettre de pression mais en même temps le silence me fait beaucoup souffrir et j’ai besoin d’un minimum de communication dans une relationComment je peux respecter son besoin d’espace sans complètement m’oublier moi-même et combien de temps est-ce que je devrais attendre avant de lui reparler de tout ça ?