EXAM DE MINISTÈRE

PoutineIntelligent3

elle/elle

2j

Yo yo yo la gang ! Bref je suis en 6e année primaire pis j’ai les examens du ministère dans 2 MOIS pis je STRESSE MY LIFE OUT !!!! est ce que c’est si dure que ça à l’air AIDER MOI LA GANG !!!!🙏😱😓

Réponses

AmandeIndulgent10

elle/elle

1j

Allo @PoutineIntelligent3,

Les exams du ministère sont fait pour voir si tu as bien compris la matière vue tout au long du primaire pour voir si tu es pret.e pour le secondaire.

En d'autres mots, si tu as bien compris ton année et que des examens sont souvent bien réussis, tu as de bonnes chances pour bien les réussir!

Si je me trompe pas, les exams du ministère sont commes des examens normaux, sauf qu'il peut y avoir une petite difficulté de plus ou que c'est plus long. Il devrait avoir: éval de lecture, éval d'écriture, situation problème en math et une éval de math avec plein de trucs (jsp comment sa s'appelle) et on a vrm bcp de temps pour les faire donc a part si ta un plan d'intervention, tu auras tout le temps dont t'as besoin!

Pour de vrai, je comprends ton stress parce moi aussi je les ai fait ces exams la (live chu sec2) pis je paniquais comme ça a avait pas d'allure à cause de mon anxiété de performance pis tu sais quoi? J'ai eu une super note!. Mais l'important c'est que tu fasses de ton mieux pis tout va bien ce passer :)

Bonne chance !!!

@AmandeIndulgent10

Dernières publications

Liste de discussions

GingembreCaptivante11

il/lui

1j
    J’en peu plus

Au début de l’année j’ai rencontrer une fille elle étais gentille, cool, belle et elle m’ecoutais pas comme mes ex. Quand j’étais avec mes ex j’avais peur de leur parler de mes sentiments/emotion mais avec elle je pouvais pleurer et me sentire a l’aise. Tout se passais bien, j’usqu’au moment ou elle ses fais confisque son tel donc on pouvais plus se parler donc j’essayais de lui parler a l’école mais elle m’ignorais je l’invitais chez moi mais elle refusais toujours a la dernière minutes pis sa a fini quelle voulais plus qu’on se parle et sa raison s’était quelle voulais plus penser a aucun gars. Littéralement deux jours après elle parle d’un gars quelle a rencontrer qui est tellement beau et muscler. Puis j’ai arrêter de lui parler mais la une des filles dans ma classe me demande mon Instagram donc je lui donne et on commence a se texter, elle étais gentille et un jours elle me demande pk je parle plus avec la fille donc je lui explique tout comment elle ma mentis et quelle m’ignorais. A la fin de notre conversation la fille de ma classe me dit quelle m’aime, surpris je demande de penser avant de lui répondre. 15min après je lui dis que sa me dérangerais pas d’être en fréq avec elle et la elle m’envoie un message vocal d’elle mais ses l’autre fille qui me dis que ses un poisson d’avril (on est le 23 avril). Ses sa ,j’en peux juste plus, je l’adorais et des que je comment a me remettre de sa elle arrive et tourne le couteau dans la plais, j’en peux plus.

VolleybalPolyvalente2

elle/elle

2j
    Jsais pas y se passe quoi 🤷🏻‍♀️

coucou, ça fait déjà environ 2 ans que je ne vais vraiment pas bien mentalement mais c'est de pire en pire, j'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi c'est horrible. J'essaie de me confier à mon copain, mais même sil veut m'aider, je n'y arrive pas. Tout ce que je dis c'est que je ne vais pas bien. Il essaie de me demander pourquoi et de m'aider mais tout ce que j'arrive à dire c'est que je ne sais pas. J'ai juste besoin d'aide et de pouvoir parler à quelqu'un car j'en peux plus. J'ai vécu énormément de choses et je pense que c'est une accumulation de tout, je pense qu'il y a trop de choses et que je ne sais pas par où commencer. Enft je ne sais rien. Bref, j'ai juste besoin d'aide j'vous en supplie j'suis tlm mal.

PoutineIntelligent3

elle/elle

2j
    MON PÈRE 🤮🤮🤮

Salut la gang ! 🫶

J’ai vrai——ment besoin d’aide sur ce sujet !

À chaque fois que moi et mon père son en chicane ou que j’essaye d’exprimer mon opinion il ne me laisse pas le faire et il dit qu’il comprend et qu’il écoute et blah blah blah mais il ne fais rien de tout ça ! 😡 il fait que mettre la carte « je suis ton père et toi l’enfant » donc il veut absolument le contrôle et j’en ai marre ! Je crois que je vais couper les ponts !

svp aider moi !!! 😅😡

-Poutine❤️💋👑

PoutineIntelligent3

elle/elle

2j
    EXAM DE MINISTÈRE

Yo yo yo la gang ! Bref je suis en 6e année primaire pis j’ai les examens du ministère dans 2 MOIS pis je STRESSE MY LIFE OUT !!!! est ce que c’est si dure que ça à l’air AIDER MOI LA GANG !!!!🙏😱😓