Jsais pas y se passe quoi đ€·đ»ââïž
VolleybalPolyvalente2
elle/elle
coucou, ça fait dĂ©jĂ environ 2 ans que je ne vais vraiment pas bien mentalement mais c'est de pire en pire, j'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi c'est horrible. J'essaie de me confier Ă mon copain, mais mĂȘme sil veut m'aider, je n'y arrive pas. Tout ce que je dis c'est que je ne vais pas bien. Il essaie de me demander pourquoi et de m'aider mais tout ce que j'arrive Ă dire c'est que je ne sais pas. J'ai juste besoin d'aide et de pouvoir parler Ă quelqu'un car j'en peux plus. J'ai vĂ©cu Ă©normĂ©ment de choses et je pense que c'est une accumulation de tout, je pense qu'il y a trop de choses et que je ne sais pas par oĂč commencer. Enft je ne sais rien. Bref, j'ai juste besoin d'aide j'vous en supplie j'suis tlm mal.
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
GingembreCaptivante11
il/lui
1jJâen peu plusAu dĂ©but de lâannĂ©e jâai rencontrer une fille elle Ă©tais gentille, cool, belle et elle mâecoutais pas comme mes ex. Quand jâĂ©tais avec mes ex jâavais peur de leur parler de mes sentiments/emotion mais avec elle je pouvais pleurer et me sentire a lâaise. Tout se passais bien, jâusquâau moment ou elle ses fais confisque son tel donc on pouvais plus se parler donc jâessayais de lui parler a lâĂ©cole mais elle mâignorais je lâinvitais chez moi mais elle refusais toujours a la derniĂšre minutes pis sa a fini quelle voulais plus quâon se parle et sa raison sâĂ©tait quelle voulais plus penser a aucun gars. LittĂ©ralement deux jours aprĂšs elle parle dâun gars quelle a rencontrer qui est tellement beau et muscler. Puis jâai arrĂȘter de lui parler mais la une des filles dans ma classe me demande mon Instagram donc je lui donne et on commence a se texter, elle Ă©tais gentille et un jours elle me demande pk je parle plus avec la fille donc je lui explique tout comment elle ma mentis et quelle mâignorais. A la fin de notre conversation la fille de ma classe me dit quelle mâaime, surpris je demande de penser avant de lui rĂ©pondre. 15min aprĂšs je lui dis que sa me dĂ©rangerais pas dâĂȘtre en frĂ©q avec elle et la elle mâenvoie un message vocal dâelle mais ses lâautre fille qui me dis que ses un poisson dâavril (on est le 23 avril). Ses sa ,jâen peux juste plus, je lâadorais et des que je comment a me remettre de sa elle arrive et tourne le couteau dans la plais, jâen peux plus.
-
VolleybalPolyvalente2
elle/elle
2jJsais pas y se passe quoi đ€·đ»ââïžcoucou, ça fait dĂ©jĂ environ 2 ans que je ne vais vraiment pas bien mentalement mais c'est de pire en pire, j'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi c'est horrible. J'essaie de me confier Ă mon copain, mais mĂȘme sil veut m'aider, je n'y arrive pas. Tout ce que je dis c'est que je ne vais pas bien. Il essaie de me demander pourquoi et de m'aider mais tout ce que j'arrive Ă dire c'est que je ne sais pas. J'ai juste besoin d'aide et de pouvoir parler Ă quelqu'un car j'en peux plus. J'ai vĂ©cu Ă©normĂ©ment de choses et je pense que c'est une accumulation de tout, je pense qu'il y a trop de choses et que je ne sais pas par oĂč commencer. Enft je ne sais rien. Bref, j'ai juste besoin d'aide j'vous en supplie j'suis tlm mal.
-
PoutineIntelligent3
elle/elle
2jMON PĂRE đ€źđ€źđ€źSalut la gang ! đ«¶
Jâai vraiââment besoin dâaide sur ce sujet !
Ă chaque fois que moi et mon pĂšre son en chicane ou que jâessaye dâexprimer mon opinion il ne me laisse pas le faire et il dit quâil comprend et quâil Ă©coute et blah blah blah mais il ne fais rien de tout ça ! đĄ il fait que mettre la carte « je suis ton pĂšre et toi lâenfant » donc il veut absolument le contrĂŽle et jâen ai marre ! Je crois que je vais couper les ponts !
svp aider moi !!! đ đĄ
-Poutineâ€ïžđđ
-
PoutineIntelligent3
elle/elle
2jEXAM DE MINISTĂREYo yo yo la gang ! Bref je suis en 6e annĂ©e primaire pis jâai les examens du ministĂšre dans 2 MOIS pis je STRESSE MY LIFE OUT !!!! est ce que câest si dure que ça Ă lâair AIDER MOI LA GANG !!!!đđ±đ