Conflit intérieur

avatar

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

1m

Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..

Réponses

  • avatar

    CasouletZen6

    elle/elle

    1m

    Allo!

    Wow ton histoire vest incroyable, si tu veux tout savoir j'ai déjà était bi(je le suis encore mais comme toi ma famille est ultra homophobe) je pense que toi t'es lesbienne ou Gay ? Tu me dira si je me trompe 😅 bref je voulais vraiment vraiment aimé quelqu'un comme moi. J'ai commencé a parlé avec une fille et a avoir des sentiments COMME PAR HAZARD elle était homophobe donc je le suis pris ma honte de ma vie et depuis j'ai arrêté d'assumer mes sentiments

    Tout ça pour te dire de parler a avec quelqu'un de confiance ou même explique la situation a ton ex parle de tes émotions ne fait pas comme moi😓

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    1m

    Coucou @CasouletZen6 !

    Déjà, n'arrête pas de t'assumer à cause du fait que tu t'Es pris un rateau. Tant pis pour la fille qui t'a fait ca.

    Ensuite : ca fait du bien de voir que chuis pas seule ahah ! J'espère que tu trouveras une fille qui t'aimera comme tu l'aimeras !

    Prends soin de toi ! ^^

  • avatar

    CasouletZen6

    elle/elle

    28j

    Merci beaucoup @NuageCompréhensif2

    J'ai jamais reçu un message qui m'a fait autant réfléchir franchement je crois que t'a raison et que je devrais plus parler de mes sentiments et tant pis des jugements . On vit aussi dans un monde ou c'est dur de s'assumer mais il faut savoir ignorer.

    Merci beaucoup (encore) j'espère que toi aussi tu trouvera la bonne personne 🥰

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    2j
    J’ai tout perdu

    Ça fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    3j
    La pire nouvelle du monde

    J'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?

  • avatar

    ChipotleChanceux4

    elle/elle·15 ans

    3j
    Que fais-je ? (Très long😭)

    Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.


    Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.

  • avatar

    SrirachaLoyal9

    elle/elle

    3j
    Parents envahisants

    Heyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.