Imaginé ou réalité?

CapucineSportive14

elle/elle·14 ans

1m

Bonjour,

Ça fait un petit long moment que je n'ai pas écris sur le Forum alors je vais recommencer doucement avec ma question.

En fait, je suis bisexuelle. Je l'ai découvert au début du secondaire, il y a donc 2 ans maintenant. J'ai déjà eu des expériences avec des filles, que ce soit des premiers moments intimes ou simplement le fait d'en aimer.

Depuis presque 2 ans, j'aime une fille. Elle m'a aimé, et d'ailleurs elle n'était pas la seule. Je pense que j'ai attiré autant de filles que de garçons dans ma vie, 4 filles et un peu plus de garçons. Par contre, les filles vous êtes fortes pour le cacher parfois.

Je me demandais si c'était simplement une impression mais j'ai l'impression qu'à mon âge, 14 ans, il n'y a pas beaucoup de filles qui se découvrent à en aimer d'autres. Je sais qu'il y aura sûrement toujours plus d'héteros que de bisexuelles ou lesbiennes/gays mais quand même, elles se font rares.

Peut-être que c'est seulement avec le temps qu'elles se découvriront autre qu'hétéros mais je trouve dommage que le fait d'aimer les deux genres s'avère aussi difficile.

J'ai l'impression que bien sûr que je vais trouver une autre personne, même si j'aime toujours cette fille. Que oui j'aurai la chance d'écrire à nouveau pour une fille, mais qu'elle ne sera pas facile à trouver ou bien à conquérir...

Merci pour votre aide et à bientôt.

Sincèrement,

@CapucineSportive14 <33333333333

Réponses

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

1m

Coucouww !

Alors déjà : pas obligé d'aimer quelqu'un de lesbienne/bi. Peut-être qu'en parlant avec quelqu'un qui se dit hétéro et de tomber amoureux(se) de cette personne fera qu'elle aussi t'aimera?

Prends soin de toi ! ^^

CasouletZen6

elle/elle

1m

Allo!

Pour répondre a ta question je suis aussi Bisexuelle et je l'ai découvert en même temps que toi debut du Secondaire si tu veux mon avis honnête je pense que la plupart des personnes ne veulent juste pas se l'avouer donc je sais que sa peut paraitre long mais laisse leur le temps ma première copine ma avouer ses sentiments en secondaire trois et elle disait les avoir depuis la sixième ne voulant pas se l'avouer

Tout sa pour te dire d'attentre❤ (tu peux aussi faire le premier pas mais risqué selon moi)

CapucineSportive14

elle/elle·14 ans

1m

Coucou @NuageCompréhensif2 et @CasouletZen6,

Tout d'abord merci pour vos réponses, elles m'ont faite plaisir.

Ensuite, c'est certain qu'il est difficile de se l'avouer parfois (cela ne me concerne pas), surtout si notre entourage ne l'accepte pas. Je ne suis guère une personne gênée alors je ne pense pas que je serais du genre à garder mes sentiments pour moi.

Je pense plutôt que c'est mieux de les avouer, sinon je n'aurais possiblement jamais la chance d'être avec la personne. J'espère trouver la bonne, ou le bon, mais je suis plus sur les filles en ce moment.

Peut importe son orientation, j'espère qu'elle deviendra mon poème :)

Merci encore et bonne nuitttttt,

Le temps, mon ennemie et en même temps mon ami...

@CapucineSportive14 <33333

Dernières publications

Liste de discussions

AmandeAdmirable3

elle/elle·14 ans

12h
    Aider moi!

J’ai commencé à vapoter ce décembre à cause de connaissances et au début ct facile de dire stop je vapoter pas régulièrement. Mais depuis que j’ai essayé la waxpen j’arrête pas d’en prendre tout! Parfois je fume la wax dès que je me réveil et dès que je le perds je panique… j’ai malheureusement pris une indépendance à cette chose AIDER MOI

ÉquitationServiable7

elle/elle

13h
    Truc à partager

Bonjour, je suis en secondaire 1 et en français on doit faire un poème d’environ 1 page et que personne d’autre allait le lire. J’ai décidé de tout écrire ce qu’il y avait à l’intérieur, et j’aimerais le partager ici.

« Ça va? »

fausse question à réponse unique

qu’on me pose

sans savoir

que je n’ai pas le choix

de répondre positivement

sans savoir

Que j’y ai menti

comme j’ai respiré

ÉquitationServiable7

elle/elle

13h
    Attention non-voulue

Salut,

récemment des gars de secondaire 3 ont commencé à médire que je suis belle, qu’ils veulent mon Snap, qu’ils m’aiment bien… c’est arrivé 4 fois avec 4 gars différents. Je suis en secondaire 1 et ça me met ultra mal à l’aise, surtout quand mes amies son pas là. Qu’est-ce que je peux faire?

BambooHésitant8

elle/elle·14 ans

16h
    TW:AGRESSION SEXUELLE

il y a exactement 1ans et2 jour je me suis fais violer par ma meilleure amie, a ce moment la j'avais 13 ans et elle 18. durant l'été j'ai appris quelle avais dis a tout le monde que j'étais une vrai pute.. en novembre cette année j'en ai parler avec la ts de mon école et mes parents l'ont su. je me déteste depuis ce jours ou elle ma fais ça et je n'arrive pas a me sortir de la boucle ou je me sens déprimer et épuisée en permanence...aider moi