Effets secondaires???
CactusMature16
elle/elle
Allo! J'entends beaucoup parler de la pilule et de ses effets secondaires et j'ai pas mal peur... Genre ça me tente pas de développer un cancer là.
Est-ce qu'il y a des mythe par rapport à la pilule?
Quel sont les vrais effets secondaires?
Merci!!!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
TartareIntéressant4
elle/elle·16 ans
14hWhat tha flipJai 16 ans, je suis en science fort de 4. Je suis diagnostiquée dépressive depuis 2 ans et je suis médicamenter mais la j'ai comme une rechute. Je n'ai plus de motivation, je me regarde dépérir et je suis incapable de me lever et de me sortir de la. Je sais plus quoi faire, je comprends pas ce qu'il m'arrive. J'allais vraiment mieux depuis un bout pis la on dirait que tout mes efforts ont servi à rien. J'ai envie de mourir.
-
LinAnxieuse12
elle/elle
14h2 gangSalut j’ai besoin de conseils,
j’ai une gang d’amis depuis 3 ans et je les aimes beaucoup mais l’ambiance est plus pareil comme avant et ce n’est pas vrm le fun. J’ai rencontré une fille dans ma classe et elle est super fine je l’adore les 2 ensemble, on rigole beaucoup et je me sens bien avec elle mais elle pars l’an prochain ( elle change d’école ) si je laisse mes amies pour elle je vais être seul l’an prochain mais je ne veux pas m’empêcher d’être avec elle je sais pas si vous comprenez. J’adore mes autres amies aussi je tient à le précisé
-
LinAnxieuse12
elle/elle
14hAlloma Meilleure amie est un peu toxique d’après moi et je crois que je viens de le réaliser. Je sais pas si c’est car elle est insecure mais on dirait que elle me rabaisse toujours mais sans le faire juste en disant quelque petit truc qui me fait sentir cela. Ensuite à chaque fois que jly parle de quelque chose que jlaime pas dans notre relation elle commence à dire que tout est toujours de sa faute ect bref elle me fait culpabiliser et on ne fini jamais les chicanes car sa mène jamais à rien de sais pu quoi faire je suis vraiment tanné
-
TambourÉpanoui3
Préfère ne pas répondre
15hDemander de l’aideSalut , enfaite pour vous mettre dans le contexte je voyait une psychoed à l’école , ces une des premières personne a qui j’ai réussis a faire confiance dans ma vie sachant que j’ai des gros problème de confiance . Je lui avait parler de mes traumatismes de mes problèmes de consommations de ma mutilation bref et elle ne m’a jamais juger . Sauf que elle a changer d’école depuis quel que temps donc je n’es plus personne . Ma santé mental devient de pire en pire et je peut en parler à personne exemple : j’ai des pensée suicidaire , je me mutile vraiment plus , je ne vais plus à l’école . Bref tout va mal et l’école a appeler mes parents pour leurs dire que je manquait trop et je suis punie . J’essaie de demander de l’aide sauf que ses tellement dure . Je ne sais pas qui approcher est ce que je vais voir ma mère et luis demande de voir une psy ou je vais demander de l’aide a lecole ?