Allo
LinAnxieuse12
elle/elle
ma Meilleure amie est un peu toxique d’après moi et je crois que je viens de le réaliser. Je sais pas si c’est car elle est insecure mais on dirait que elle me rabaisse toujours mais sans le faire juste en disant quelque petit truc qui me fait sentir cela. Ensuite à chaque fois que jly parle de quelque chose que jlaime pas dans notre relation elle commence à dire que tout est toujours de sa faute ect bref elle me fait culpabiliser et on ne fini jamais les chicanes car sa mène jamais à rien de sais pu quoi faire je suis vraiment tanné
Dernières publications
Liste de discussions
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jsensationSalut,ça fais un moment je suis avec mon copain et a chaque fois que je le fais je ressent genre rien de spécial, oui il m'excite et j en ai envies, on a toujours une sphère défendu, on communique et dans le respect mais peut importe la zone "pratiqué" la position , la protection, le lubrifiant, le cadre je ne ressens rien... au début je me disais que c'est normal mais après 8mois ça me frustre... des conseils ou des idées?
-
CaféAttentive2
elle/elle
1jPerdue dans ma relationJe suis en couple depuis 8 mois avec ce gars que j'ai rencontré environ 2 mois avant de me mettre en couple avec. On avais vraiment une bonne dynamique, on a le même humour, on riait tout le temps (on rit encore bcp). Mais après genre 2-3 mois, on a commencé à avoir beaucoup trop de chicanes récurrentes, qui finissaient toujours par presque un breakup. Maintenant que ça fait 8 mois, c'est la même situation, rien s'est amélioré. On continue de se chicaner toutes les semaines. La seule fois qu'on s'est pas chicané pendant 2 semaines c'était quand il était en voyage. Donc, je me suis résolue que je devais partir, vu que cette relation m'affecte vraiment d'une mauvaise manière. Le problème c'est que je suis pas capable de briser. Je suis rendue trop attachée émotionellement et je peux pas m'imaginer sans quelqu'un à qui parler tout le temps et qui est toujours disponible. Je sais pas quoi faire pour régler ça, j'ai besoin de motivation pour me réveiller et de sortir de ça.
-
SourisPolyvalent6
il/lui
2jPremière fois en coupleBonjour, j'ai demandé à une fille de sortir avec moi et bin elle a accepté, cela c'est passé il y a quelques jours (après environ un mois de freq) et j'aimerais vraiment faire fonctionner la relation, sauf que j'ai l'impression que depuis qu'on est ensemble elle est un plus distante ou en tout cas j'ai de la difficulté à avoir une bonne conversation avec elle... j'en ai parlé à une amie qui m'a dit de ne pas me mettre la pression et de juste lui en parler sauf que j'ai peur d'aggraver la situation (si il y a vraiment un problème) et de la mettre mal à l'aise. Donc je sais pas trop comment aborder le sujet. Aussi ça sonne un peu stupide et je risque de le dire maladroitement, mais est ce que c'est correct si on se parle quelques fois sur snap en petites conversations ? Je me sens souvent mal de juste lui parler un peu et soudainement j'arrête de lui parler et après on se parle plus jusqu'au soir ou lendemain. J'aimerais vraiment qu'on m'explique si j'y pense trop ou si c'est quelque chose de prémonitoire. Merci beaucoup d'avance
-
CannelleCourageux4
elle/elle
3jMa pastèquePastèque , ctait déjà franchemant dur de savoir au plein milieu d'année que t'allais quitter l'école , ma meilleure amie de 3 ans , on etait toujours ensemble . Mais bon , je me suis fait à l'idee , mais maintenant tu ne reponds plus a mes textes...sa fait presque 1 ans tu sais ? J'ai éffacé ton numero et je regrette , j'entends les autres parler de toi et du message que tu leur a envoyé . Je t'ai spam presque tpus les jours pour 1 semaine...avant d'abandonner . Je me sentais très mal , mais je l'ai dit a personne , j'ai juste pris sur moi et me suis forcée a devenir quelqu'un d'autre , me faire de nouveaux amis et vivre dans ma nouvelle identitée . J'ai changé. Car je savais que si je restait la meme je penserait trop a toi
Réponses
LapinSportive6
La Brigade·elle/elle·16 ans
@LinAnxieuse12
Même si sa peut être dure de lui en parler, tu pourrais si t'es capables de lui parler de ton ressenti par rapport a votre relation et malheureusement si elle le comprend pas il ya pleins d'autre personne génial dans le monde je suis sur que t'auras aucun problème a te refaire un meilleure amie
J'espère que mon conseil t'aura aidé tu peut toujours nous écrire
BiscuitVigilante11
Préfère ne pas répondre
Salut!
Tu vas bien? Moi oui.
Tu pourait allez lui parler et savoir pourquoi elle te parle comme sa. Ou tu peut aller voir un adult de confiance.
Bye et j'espere que je t'ai aider!
TornadeSage12
elle/elle
Bonjour ,
Il est peut-être temps d'avoir un meilleur cercle d'amis... Tu peux dire à ton ami ce qui te fait de la peine et ce que tu trouve toxique dans votre amitié. Discuter est la meilleure solution.