Je sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!
PianoGentille14
il/lui·15 ans
Salut la gang! Faq g un crush sur cette fille depuis quelques semaines pis c'es insane, je pense que à elle. Mais le problème c'est que elle sait même pas que j'éxiste, j'ai eu un crush sur elle pour sa personalité en entendant ces convos avc ses amis pis en voyant le genre de chose qu'elle repost sur IG. Je sais que sa sonne full weird mais chui vrm perdu et j'ai aucune idée comment qui parler pis j'ai vrm besoin de conseil.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
11hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
Réponses
DauphinPonctuel10
il/lui·16 ans
Salut PianoGentille14,
Je vois très bien ce que tu peux ressentir. J’étais moi même dans cette situation il y a un ans de ça et cela me marque toujours autant aujourd’hui (je m’en souviens comme si c’était hier). Pour approcher ma crush j’ai utiliser trois techniques au cours des premières semaine pour me permettre d’arriver en relation amicale avec elle (dans un premier temps).
La première chose que tu pourrais faire c’est d’aller proche d’elle et de lui poser une Question hyper basique qui n’a pas rapport avec elle. Ex: question sur un cours, sur un prof, sur un parascolaire etc. Après bien entendu si tu pense que tu peux directement y’aller avec un compliment que tu veux lui faire, ou une question un peu plus personnelle libre à toi de faire ce question tu veux ;)
Deuxièmement, ce serait toi simplement d’attendre. Je peux quasi en être sûr (même si je peux me tromper) mais en général il suffit d’une bonne fois, d’une bonne coïncidence pour qu’engager une mini conversation de quelque minutes avec elle se fasse quasi naturellement. J’a peu moi expérimenter cela l’année passé et honnêtement c’est bien moins difficile lorsque le hasard fait en sorte qu’on se retrouve à parler avec notre crush par le biais d’une activité commune ou d’un labo en équipe de deux par exemple. Mais je suis d’accord que cela peux être plus long et qu’il faut s’avoir être prêt à agir tout de suite quand l’occasion se présente.
Enfin, la dernière technique consisterait à provoquer la conversation. Ce que je veux dire par là (en prenant exemple sur moi), c’est de s’arranger subtilement pour que les « planète soit alignée » et que cela rendre l’approche BEAUCOUP plus simple. Il y a plusieurs chose que j’avais fait pour rendre cela efficace. (malgré que j’ai connue des échecs dans tout ça aussi) Ex: j’étais aller voir ma prof de science pour lui demander qu’elle me mette à côté de ma crush. Elle l’avait fait sans hésiter et m’avais placer à côté d’elle. Cependant je voyais que je ne lui parlais pas vraiment malgré le fait que nous étions à côté, alors j’ai décider de lui faire un simple petit bonjour à chaque fois que je m’installais à côté d’elle au début du cours et de faite, grâce à cela on a commencer à se parler et de la tout à commencer.
Voila c’était mes conseils pour toi et j’espère avoir pu t’aider. Évidemment je n’ai pas tout le contexte de ta situation, mais je suis sûr que tu va finir par y arriver parce que moi non plus j’etait pas mieux parti que toi. Bonne chance et bonne journée!! 😊