Comment vivre
QuinoaCréatif3
elle/elle
Comment vivre sa vie sans jugement, sans honte, dans regret? Je me sens comme un personnage secondaire dans ma propre histoire. J’ai l’impression de regarder ma vie défiler sous mes yeux sans y participer. Avez-vous des trucs ou bien des conseils pour m’aider à sortir de mon cocon et à partir explorer le monde?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
1jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
1jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
2jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
PizzaIngénieuse6
elle/elle
Salut je vais essayer de te donner mon avis sur le sujet en te disant que oui on a souvent cette sensation et mon premier conseil est d'oser essayer car ni ne tente rien et bien n'a rien ! de sortir de ta zone de confort et de sécurite entre dans la vie a pieds joints exprime toi exprime tes attentes et tes besoins n'aie pas peur de te laisser surprendre par la vie parce que la vie est remplies d'aventures positives qui vaut la peine d'être vécu n'aie as peur de la nouveaute laisse toi decouvrir essaie de nouvelles choses que personne ne t'aurait cru capable de faire ok ? vis ta vie exprime toi et arrete de peut-etre te fondre dans les murs ou de te camoufler pour passer inapercue je ne sais pas si tu me comprend ou si tu me suis la dedans dans ce que je dis la maintenant ..bref j'espere que mes conseils t'auront ete utiles et j'espere avoir repondu aux mieux de mes capacites et de mes connaissances a ta question ...
LavandeAnxieuse17
elle/elle
Coucou, jte comprend sa doit pas etre facile, voici mes petit trucs
J'espere que sa t'aidera