Mes parents
Arc-en-cielBienveillant16
elle/elle·16 ans
Bonjour,tout le monde. En ce moment comme c’est la fin de l’année et je me met une pression énorme pour réussir. Parfois chez moi j’ai de la difficulté à me concentrer et j’arrive pas a travailler sans bouger constamment ou me perdre dans mes pensées. Je suis en secondaire 2 et les examens du ministère arrivent puis mes parents me mettent énormément la pression mais voilà j’y arrive pas. Aujourd’hui j’étais dans ma chambre quand mon père est venue me voir me demander si je comprenais bien les maths et le français mais sur le ton qu’il me parlais je savais que j’échouais presque tout mes matières. Et faut savoir que toute mon année scolaire et celle précédente il a jamais été vraiment là pour m’aider juste me faire comprendre que je doit réussir sans « m’offrir » les ressources nécessaires pour que je réussis. Bref aujourd’hui je lui ai dit que j’en avais marre qu’il m’ignore jusqu’à la dernière minute pour m’aider à passer mon année et qu’il fallait m’aider depuis le début quand je lui demandais. Il s’est énervé contre moi en disant que c’est ma faute si je réussis pas et que je doit perforer mieux au lieu de rien faire tout le temps. Est ce que quelqu’un aurais une idée de comment le faire comprendre que c’est pas ma faute si j’agis comme ça et que j’essaie de faire de mon mieux? Merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChiliComplice1
il/lui·14 ans
13hProblème de gay!first moi chui gay et, comme sa me gosse en cr***! Personne a l’école est gay nis personne à part mon ex (je retournerai pas avec*). Je sais pas si c’est moi qui cherche mal ou n’importe quoi! Conseil pour me trouver un gars ? 🥹
-
SourisAnxieux9
il/lui
14hêtre perdu en loveBon alors la c'est vraiment compliqué. Parce que en fait j'aime bien un garçon qui ai en fait mon enemie. Mais en fait l'année passé on fesait un sport parascolaire enssemble pis c'est comme ça qu'on c'est rencontré et on était dans la même équipe de sport en équipe de deux donc on était quand même souvent mais on ce détestait vraiment et on arrêtait pas de s'instulé et tout. C'était pas mechant n'y rien mais genre on le prenait pas personnelle mais voila. Et cette été j'ai trouvé qu'il ma un peu manqué mais j'ausait pas me l'avoué au je sais pas. Et deouis le début de l'année on c'est pas parler mais j'aimerait vraiment qu'il me parle. Même si c'est juste pour dire un truc "méchant". Mais aussi je sais pas si il continu le sport donc je sais pas si on va se reparler un jour.
Mais c'est pas juste ça. En fait y'a deux problèmes. Premierement mes meilleures amies l'aime vraiment pas. Mais comme vraiment vraiment pas. Mais elles le connaissent pas comme moi je le connais parce qu'on ce parlait quand même souvent quand on fesait le sport.
L'autre problèmes c'est que je suis très problamement transmasc ou je sais pas trop mais je sais pas si il est ok avec ça. Il est zéro transphobe et je le sais mais comme je sais pas si il voudrais sortire avec unepersone qu'une fille cis.
Donc voila. Je sais pas si ça fait du sense et tout mais est-ce que vous avez des trucs a me donné.
Et aussi desolé pour les fautes.
Merci <3
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
15hJe sais plus quoi faire...Bonjour,
Ces temps-ci, je sais plus quoi faire pour rester motivée. Pas juste à l'école, dans la vie en général... Je ne sais plus ce que c'est d'être bien et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai été vraiment heureuse... J'ai souvent envie d'en finir, mais je me trouve des raisons de continuer. Sauf que là j'ai de plus en plus de misère à me trouver des raisons de rester, j'ai l'impression de juste déranger tout le monde que je connais, d'être incompétente dans tout et de ne servir à rien. Qu'est-ce que je devrais faire ?
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jTime?Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?
Réponses
LavandeAnxieuse17
elle/elle
Coucou, je sais a quelle point la famille ses pas facile, il mes arriver la même chose. Personellemt je te dirait de montrer tes émotion devant eux si tu a envie de pleurer pleure, il comprenderont peut etre a quelle point sa te frustre et te fait de la peine
Courage
Lavande anxieuse