Lui écrire ? Ou pas....

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

2m

Allo,

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

J'aimais un gars et on avait un situationship selon moi. Mais on habite loin et on ne s'est jamais revu depuis la fin du secondaire donc depuis presque un an. Par contre on s'écrivait bcp. Je l'aimais vrm bcp. Y'a comme 7 mois il s'est fait une blonde et a demandé qu'on arrête de se texter par respect pour elle.

Je ne sais plus si je l'aime, mais j'ai juste vrm vrm envie de lui écrire tout le temps, même si c'est juste pour prendre des nouvelles.

Mais jsp si c éthique puis si c correct pour lui ou si ça trahie sa confiance ? Je veux juste qu'il soit heureux puis j'aimerais vrm move on.

Merci @KoalaAccueillante9

Réponses

TapiocaPersuasif4

il/lui·17 ans

2m

Tout dépend de l’intention. C’est parfaitement normal et correct d’avoir des amies de sex différents lorsque l’on est en couple. Si l’intention est amical, il n’y a aucun problème. Cependant, si l’intention est de tenter de « l’attirer vers toi », alors sa peut être plus problématique et peut être que c’est moi pour les deux de s’en abstenir

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

2m

merci @TapiocaPersuasif4

jsp c quoi mon intention ? je crois que je voudrais être juste amie, mais lui écrire après 7 mois ça a trop l'air de qqn qui l'a pas oublié puis qui l'aime encore ?

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

2m

allo @NuageCompréhensif2

jsp si ça t'intéresse mais si t'as des conseils à donner pour ça je serais vrm preneuse, car je suis perdue 😅

🦋

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

2m

heyyy @KoalaAccueillante9 !

Ca me fait plaisir que tu ai pensé à moi !

Déjà, je comprends TOTALEMENT ta situation ! Dcp, je te conseille de lui écrire un message qui lui dit exactement ce que tu ressens. Même s'il est en couple. Tu lui dis que tu n'As pas de bad intentions et que tu veux simplement savoir comment il va et que tu lui souhaite le meilleur ! Prcq first, ca lui fera plaisir, et ensuite, tu pourras continuer d'Avancer la tête haute ! ❤️

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

2m

merci @NuageCompréhensif2

je vais essayer de trouver les bons mots et le bon message :)

merciiii 🦋

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

2m

rebonjour @KoalaAccueillante9 !

Ca fait plaisir ! N'hésite pas si tu veux que je t'aide pr le message ! Tu me donneras des nouvelles ! ❤️

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

2m

allo @NuageCompréhensif2

okay merci bcp :)

🦋

Arc-en-cielChaleureuse11

elle/elle

5j

@KoalaAccueillante9

perso je veux dire si t’a pas de sentiment pr lui c chill de lui écrire pis même si tu venais qu’à en r’avoir mais que tu t’exprimes pas dessus tant qu’il est en cpl c ben chill. + Tu sais pas si il est toujours en cpl . Ce que je te conseille c’est juste de le relancer pis genre cheker si yé down pour que vous vous reparliez.

Sa me fait plaisir ☺️ de t’avoir aider .

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

2j

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

1j
    Que du silence...

Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

LavandeVigilante2

elle/elle·14 ans

1j
    En parler a mes parents

Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

RoseCalme8

elle/elle

1j
    Cellulaire

Saluttt la ganggg

En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

Je sais je suis bizarre😭

Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

Mais pour moi c pas assez

D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

Merciiiiii

HalloumiMature13

elle/elle·14 ans

2j
    Mes peur pour ma première fois

Bon g deux question 😅

Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?