Honte
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
Heyy ! Pour ceux qui ont suivis ma situation compliquée-.....
Ma mère est maintenant au courant de mon homosexualité et de mon sentiment d'être un gars. Ca lui fait du mal.. Énormément. Car, non seulement elle est homophobe, mais en plus, elle espérait de moi bcp de choses, dont avoir des enfants et tt..
Elle est aussi au courant pour le v!ole quand j'étais plus jeune. Et ca l'a brisé.. Mon père avk.
Même si j'ai l'impression d'être un fardeau, au fond, je sais que de pleurer, de me plaindre ou de me faire du mal, c pas la solution. JE suis ma propre solution. Suffit que j'applique mes propres conseils.
Prenez soin de vous, guys ❤️
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
1jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
2jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
2jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @NuageCompréhensif2
ils l'ont appris comment ?
tu n'es pas un fardeau c sur 🦋
décevoir les autres, mais ne pas t'écouter et te décevoir toi même c'est pire 🦋
j'espère sincèrement que tu vas bien, puis que tu vas trouver des solutions pour passer au travers 🦋
c'est vrai que tes conseils sont bons :)
pour ma part jsp c quoi que tu as comme soutien mais si tu consultes peut être qu'un intervenant pourrait faire une thérapie familiale pour que tu puisses discuter de tout ça avec tes parents en terrain neutre ? 🦋
sinon je te souhaite bonne chance, puis je reste la pour t'aider si je peux :) 🦋
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
Hey @KoalaAccueillante9 !
Ils l'ont appris pendant un rdv avk une pédopsychiatre de l'hôpital.
J'Ai finit par le dire.
Ensuite, merci ! T trop choupi ! Je vais un peu mieux.. Mais je prends une pilule de plus.........
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @NuageCompréhensif2
j'espère que la pilule aide au moins :) c ça l'essentiel, que tu ailles bien ou que tu progresses vers le mieux même si ça fait des hauts et des bas :)
prendre une médication c pas une faiblesse, c'est pour aider le corps qui n'y arrive pas et te permettre de reprendre le contrôle ou de faire des efforts raisonnables pour aller mieux je crois 🦋
j'ai été longtemps réticente à en prendre, mais d fois tu réalises que d'en prendre c pour le mieux puis que l'important est d'avoir le suivi et l'aide qui va avec 🦋
puis au moins tu vois une pédopsychiatre (je suis encoreeeee sur une liste d'attente 😅)
passe une belle journée, puis je te souhaite bonne chance même si t'en a pas besoin car je suis certaine que tu y arrivera 🦋🦋
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
heyy @KoalaAccueillante9
Ahah, t trop cute !
J'espère que tu auras un suivi, moi, c prcq j'ai fugué que j'ai eu une pédopsychiatre....
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @NuageCompréhensif2
ouais je vais essayer de pas me rendre là 🤞🤞😭
c'est triste que l'aide ne vienne souvent pas en prévention 😅😭
bonne soirée 🦋🦋
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
@KoalaAccueillante9
Ahah, ouais, pas une bonne idée mon affaire..
Mais franchement, tu peux pt dire à ta mère que t pas sécure avk toi mm et que tu voudrais aller au privé?
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @NuageCompréhensif2
ben le truc c que je fais moyen confiance à mes parents donc je leur en ai dit le moins possible. ils seraient prêt à payer le privé mais pour full pas longtemps 😭 (ils m'avaient dit qu'ils paieraient longtemps mais ils ont changé d'idée alors que g même pas encore commencé) 😅
donc ouais jsp trop quoi faire 🦋🦋