Surnom à donner quand t'es en couple ?
CannelleRassurante14
elle/elle·14 ans
Salut gang,
Bon comme vous pouvez voir dans le titre j'aimerais savoir quelques surnoms que je pourrais donnez à mon chum ou que lui il pourrait me donner. Si vous me donner quelques surnoms cela pourrais m'aider à mieux guider mon cpl.
Merci à vous gang !
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChipotleVigilante16
elle/elle
16hAutomutilationMon amie s'automutile, je me sens impuissante, qu'est-ce que je peux faire pour l'aider?
-
RoseLoyal3
elle/elle·15 ans
17hMa tête vs Mon corpsJe ne comprends pas c'est quoi mon problème. Je n'aime pas mon corps. Je le trouve trop gros. Oui, dans ma tête je me trouve grosse. Pourtant je sais que je suis mince. On me le dit souvent, que ce soit ma famille ou mes amis. Mais mon cerveau ne veut pas le comprendre. Je passe presque tout mon temps à penser à la nourriture. Je me regarde dans le miroir à chaque fois que j'en ai l'occasion et je me pèse à chaque jour. Mon corps me stresse et je me prive de nourriture. Je veux dire, je n'ai pas arrêté de manger, mais je mange beaucoup moins qu'avant. Si j'en mange trop (d'une façon normal en fait) j'ai full honte. Ça fait plus d'un ans que ça me fait ça. Ça va par phase, parfois je me sens mieux, mais parfois c'est tout le contraire. En fait, dès que je perds du poids, ça me fait sentir mieux. J'ai tendance à moi stresser et être moins intense à ces moments la. Et dans ces temps la que je reprends du poids. C'est minime, mais assez pour me faire capoter et je sens alors que j'ai besoin de contrôler mon poids. Puis le cycle recommence. En ce moment je suis surement dans la pire phase que j'ai jamais eu. Je comprends vraiment pas c'est quoi mon problème et puisque je parle de mes problèmes à vraiment personne jsp trop quoi faire. Je ne comprends pas ce qui se passe et aussi qu'est-ce que je dois faire pour aller mieux. Merci d'avance pour l'aide! (Aussi je savais pas trop dans quelle thème mettre ça, alors désolé si j'ai mal mis ça)
-
CannelleRassurante14
elle/elle·14 ans
18hSurnom à donner quand t'es en couple ?Salut gang,
Bon comme vous pouvez voir dans le titre j'aimerais savoir quelques surnoms que je pourrais donnez à mon chum ou que lui il pourrait me donner. Si vous me donner quelques surnoms cela pourrais m'aider à mieux guider mon cpl.
Merci à vous gang !
-
CactusPonctuel16
il/lui·17 ans
1jFtm/ transNe sois pas gêné d'être toi même.
Le plus que tu le caches/le garde dans ton coeur,le plus que ça te détruit p'tit peu par p'tit peu.
Et si tes parents ne te supporte pas(comme ça l'a été pour moi pendant un bout de temps),focuse sur les gens qui t'aime pour qui tu es genuinely.
Si ton parent ne te supporte pas, fais ce qui te rend le plus heureux et ignore son/leurs opinion.