Jamais été en couple

PétuniaOrganisé5

elle/elle·17 ans

15h

Je me demandais si j’étais la seule à jamais avoir été en couple à mon âge ? C’est juste ça ma question je me sens un peu genre intrus plein de gens de mon âge ont genre plein d’ex pis déjà eu leur premier baiser mais pas moi

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·17 ans

15h
    Jamais été en couple

Je me demandais si j’étais la seule à jamais avoir été en couple à mon âge ? C’est juste ça ma question je me sens un peu genre intrus plein de gens de mon âge ont genre plein d’ex pis déjà eu leur premier baiser mais pas moi

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

19h
    Ma soeur est trop parfaite contrairement à moi

Je suis à ça de péter une coche contre ma sœur la parfaite. Elle réussit tout ce qu’elle fait, elle a pleins de gars qui lui courent après, elle chante bien, elle danse bien, elle est la vedette quand elle fait du théâtre, elle va gagner une médaille parce qu’elle est une bonne élève, elle a un travail qui va lui permettre de gagner beaucoup d’argent cet été et elle a été choisie pour jouer dans une pièce de théâtre. J'ai rien comparé à elle. J'ai tenté d'en parler avec mes parents, mais ils me disent d'être fière d'elle plutôt que de l'envier. Je suis incapable.

PoissonPlaisante12

elle/elle·14 ans

1j
    Automutillation

Recemment j'ai commencer a m'automutiller (self harm) et j'essaye d'arreter puisque l'ete arrive et je ne veut pas que les gens voyent mes cicatrices. Mais c'est difficile puisque au fond de moi je ne pas vraiment arreter puisque le faire et voir mes cicatrices me fait sentir comme si mes problemes sont valides.

TauroMinutieuse7

Préfère ne pas répondre

1j
    Honte

Mes parents m'ont demander si j'aime les filles... je suis omnisexuelle donc j'aime tout le mode avec une grooooosssssssse preference pour les gars. Mais genre quand il m'ont demander j'ai dit comme une grose conne: "je prefaire ne pas repondre". Ouf là honte. Comment arranger mon ereure de debutante?