Mon ex est transphobe

PâtesRigoureuse5

il/lui

1j

Ça fait un moment qu'il fait de plus en plus de blagues homophobes/transphobes, en niant le fait qu'il a déjà été gay, puisqu'il a sorti avec moi. Et il a dit clairement à un de mes amis qu'il ne m'a jamais vu comme un "vrai" garçon, et c'est pour cela qu'il est sorti avec moi. Ça me met juste extrêmement mal dès que je le vois, surtout qu'il est encore ami avec mes amis, peut importe les niaiseries qu'il dit. La vague de stress quand je le vois est intense, puisqu'il lui arrive de se moquer de moi en plus avec son meilleur ami. Je n'en peux plus. Je n'arrive pas à convaincre mon cerveau que nos 10 mois passés ensemble était juste du mensonge. Que faire? Pourtant, quand j'ai essayé de lui parler en face, il a nié toute transphobie, et j'ai peur de lui reparler. Ça me donne le goût de vomir, je ne sais pas quoi faire.

Dernières publications

Liste de discussions

ChipotleChanceux4

elle/elle·15 ans

9h
    Que fais-je ? (Très long😭)

Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.

Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.

SrirachaLoyal9

elle/elle

9h
    Parents envahisants

Heyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.

FeuCaptivant9

il/lui

1j
    TW: Automutilation

Je me suis automutilé pendant 2 ans. Ça fait 2 ans et demi que j'ai arrêté. J'ai eu de grandes envies de le refaire par moments. Ces envies, sans passer à l'acte, étaient souvent liées à des problèmes dans mes couples par exemple. Maintenant que j'ai une relation saine, ce n'est plus un objet qui peut déclencher une envie automutilatrice.

Cependant, lorsque je me retrouve face à des grandes émotions positives lorsque je suis seul, ou à de la motivation intense, j'ai des envies de le refaire.

Je me demande pourquoi ça me fait ça et si vous auriez des trucs pour ne pas que mon esprit continue à penser à ses idées nocives.

PâtesRigoureuse5

il/lui

1j
    Mon ex est transphobe

Ça fait un moment qu'il fait de plus en plus de blagues homophobes/transphobes, en niant le fait qu'il a déjà été gay, puisqu'il a sorti avec moi. Et il a dit clairement à un de mes amis qu'il ne m'a jamais vu comme un "vrai" garçon, et c'est pour cela qu'il est sorti avec moi. Ça me met juste extrêmement mal dès que je le vois, surtout qu'il est encore ami avec mes amis, peut importe les niaiseries qu'il dit. La vague de stress quand je le vois est intense, puisqu'il lui arrive de se moquer de moi en plus avec son meilleur ami. Je n'en peux plus. Je n'arrive pas à convaincre mon cerveau que nos 10 mois passés ensemble était juste du mensonge. Que faire? Pourtant, quand j'ai essayé de lui parler en face, il a nié toute transphobie, et j'ai peur de lui reparler. Ça me donne le goût de vomir, je ne sais pas quoi faire.