un autre niveau
SourisSouriante6
elle/elle
Jai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféPerspicace6
elle/elle
3jC compliquéEn fait cv faire bientot 3 mois je suis en couple avec mon chum sauf que on se voit plus, il repond jamais ou met vraiment beaucoup de temps a repondre et sa mere ma dit quelle voulais plus jamais me revoir je veux le quitter mais je sais pas si je vais regretter pcq je me sens juste pas bien pas que je l aime plus juste g en ai marre et pour le quitter je sais pas comment faire (le voir, en appel ou 3n message) ...
-
PianoPlaisante5
elle/elle·15 ans
3jGROSSE.Ok. Alors ne me jugez pas, mais.. hehehe, j'ai fait une recherche sur notre cher ami Google, et j'ai appris que j'étais... obèse. Alors, BAM! Ça claque, je vous l'assure. Oui, je sais que je suis suis plus ronde que la moyenne, mais obèse? Je ne m'y attendais pas. J'ai peut-être l'air drôle ou sarcastique, mais interieurement, (il y en surement d'entre vous qui sont comme ça aussi) ... comment vous le dire... ÇA VA PAS. Mon estime de moi est merdique, je me compare (mes yeux, c'est litteralement des scanners, bro), mais TOUT est caché sous ce sourire, sous ce sarcasme. Tout le monde est aveugle, personne ne voit que je ne suis ps toujours enjouée, forte et bla bla bla. Non. Alors, si il y a quelqu'un comme moi ici, ou qui a traversé ce que je vis, montrez-vous (je ne suis pas un spécimen unique, quand même ?). Je vous devrai quelque chose, lol. Pour vrai, merci vraiment, d'avance.
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
4jJ’ai besoin de conseilJe viens de finir mon primaire et j’avais un début de relation amoureuse mais vraiment un petit début avec quelqu’un mais c’étais pas très précis mais quand je lui ai dit que j’avais un crush sur elle elle m’a juste dit « Super ! » et elle est partie, je ne suis pas sur parce que a notre petit bal de fin de primaire on a pris un photo ensemble et on a presque passé le bal ensemble. J’ai vraiment de la peine, j’ai besoin de conseil.
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
4jMa première foisSalut tout le monde ! J’ai une question. Je le sais que je suis plutôt jeune ( 12 ans ) et que je ne devrais peut être pas faire ça. Mais je me demande, j’ai envie d’avoir une relation sexuelle avec quelqu’un. Le secondaire arrive et je me ferais surement des petites amies mais j’ai un problème. Déjà je n’ai pas de préservatif/condom chez moi et je n’ai pas envie de le demander a mes parents car je vais surement les déçevoir. Alors ma question est, comment je pourrais avoir une relation sexuelle ( ou juste faire l’amour ) avec quelqu’un sans lui transmettre de virus quelqu’onque sans préservatif/condom, si c’est possible.
Réponses
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @SourisSouriante6
omg je te comprends tlm 💜
t pas en train de devenir folle. ta médecin ne peut pas voir ce qui se passe dans ta tête puis certains médecins ont plus de misère à comprendre malheureusement. jsp si tu vois qqn pour du soutien psychologique? si oui, cette personne pourrait t'aider à y mettre de l'ordre pour pouvoir te sentir mieux et aussi pouvoir mieux l'expliquer au médecin.
si tu n'as personne qui te suit, tu peux aller prendre le soutien de l'école ou aller à aire ouverte et ils pourront probablement t'aider là dedans.
jespere vrm que ça taide, puis je suis là stv parler (tag moi quand tu veux 💜) 🦋🦋
NatationCréative13
elle/elle·17 ans
Salut!
Je suis désolée d'apprendre que ça va de pire en pire...
Comme @KoalaAccueillante9 l'a dit, si jamais tu peux voir un autre professionnel de la santé ou un psy qui pourrait peut-être t'aider et en même temps t'appuyer pour une rencontre avec le médecin, ça pourrait être super. Je sais que c'est l'été et que c'est plus difficile de trouver des ressources, mais peut-être que les intervenants à ton école ne sont pas encore en congé et qu'ils auraient des dispos... Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais à mon école, dans les semaines d'exam, les intervenants étaient dispo et ils ont même moins d'étudiants donc tu as peut-être plus de chance de pouvoir voir quelqu'un. Ça peut juste être une ou deux rencontre si jamais tu vois que ça ne t'aide pas.
Mais sinon, je te comprends... L'anxiété est une vilaine ennemie... Je pense que c'est normal que tu stresses plus avec tout ce qui se passe, mais ça ne veut pas dire que tu ne dois rien faire. Tu sembles déjà assez anxieuse et je crois vraiment que de l'aide psychologique pourrait être bénéfique. Ce qui se passe avec ta mère est énorme et ça doit être assez difficile à gérer...
Pour ce qui est des films et tout, je te comprends que trop... Mais ce n'est pas urgent pour l'instant, tu peux rester dans ta zone de confort. Des fois, l'imprévisibilité c'est épeurant et quand tu en as déjà beaucoup à gérer, un peu de bien ne peux pas faire de mal.
Ne lâche pas!