sensation
KoalaArtistique4
elle/elle
Salut,ça fais un moment je suis avec mon copain et a chaque fois que je le fais je ressent genre rien de spécial, oui il m'excite et j en ai envies, on a toujours une sphère défendu, on communique et dans le respect mais peut importe la zone "pratiqué" la position , la protection, le lubrifiant, le cadre je ne ressens rien... au début je me disais que c'est normal mais après 8mois ça me frustre... des conseils ou des idées?
Dernières publications
Liste de discussions
-
KoalaArtistique4
elle/elle
13hsensationSalut,ça fais un moment je suis avec mon copain et a chaque fois que je le fais je ressent genre rien de spécial, oui il m'excite et j en ai envies, on a toujours une sphère défendu, on communique et dans le respect mais peut importe la zone "pratiqué" la position , la protection, le lubrifiant, le cadre je ne ressens rien... au début je me disais que c'est normal mais après 8mois ça me frustre... des conseils ou des idées?
-
CaféAttentive2
elle/elle
20hPerdue dans ma relationJe suis en couple depuis 8 mois avec ce gars que j'ai rencontré environ 2 mois avant de me mettre en couple avec. On avais vraiment une bonne dynamique, on a le même humour, on riait tout le temps (on rit encore bcp). Mais après genre 2-3 mois, on a commencé à avoir beaucoup trop de chicanes récurrentes, qui finissaient toujours par presque un breakup. Maintenant que ça fait 8 mois, c'est la même situation, rien s'est amélioré. On continue de se chicaner toutes les semaines. La seule fois qu'on s'est pas chicané pendant 2 semaines c'était quand il était en voyage. Donc, je me suis résolue que je devais partir, vu que cette relation m'affecte vraiment d'une mauvaise manière. Le problème c'est que je suis pas capable de briser. Je suis rendue trop attachée émotionellement et je peux pas m'imaginer sans quelqu'un à qui parler tout le temps et qui est toujours disponible. Je sais pas quoi faire pour régler ça, j'ai besoin de motivation pour me réveiller et de sortir de ça.
-
SourisPolyvalent6
il/lui
1jPremière fois en coupleBonjour, j'ai demandé à une fille de sortir avec moi et bin elle a accepté, cela c'est passé il y a quelques jours (après environ un mois de freq) et j'aimerais vraiment faire fonctionner la relation, sauf que j'ai l'impression que depuis qu'on est ensemble elle est un plus distante ou en tout cas j'ai de la difficulté à avoir une bonne conversation avec elle... j'en ai parlé à une amie qui m'a dit de ne pas me mettre la pression et de juste lui en parler sauf que j'ai peur d'aggraver la situation (si il y a vraiment un problème) et de la mettre mal à l'aise. Donc je sais pas trop comment aborder le sujet. Aussi ça sonne un peu stupide et je risque de le dire maladroitement, mais est ce que c'est correct si on se parle quelques fois sur snap en petites conversations ? Je me sens souvent mal de juste lui parler un peu et soudainement j'arrête de lui parler et après on se parle plus jusqu'au soir ou lendemain. J'aimerais vraiment qu'on m'explique si j'y pense trop ou si c'est quelque chose de prémonitoire. Merci beaucoup d'avance
-
CannelleCourageux4
elle/elle
2jMa pastèquePastèque , ctait déjà franchemant dur de savoir au plein milieu d'année que t'allais quitter l'école , ma meilleure amie de 3 ans , on etait toujours ensemble . Mais bon , je me suis fait à l'idee , mais maintenant tu ne reponds plus a mes textes...sa fait presque 1 ans tu sais ? J'ai éffacé ton numero et je regrette , j'entends les autres parler de toi et du message que tu leur a envoyé . Je t'ai spam presque tpus les jours pour 1 semaine...avant d'abandonner . Je me sentais très mal , mais je l'ai dit a personne , j'ai juste pris sur moi et me suis forcée a devenir quelqu'un d'autre , me faire de nouveaux amis et vivre dans ma nouvelle identitée . J'ai changé. Car je savais que si je restait la meme je penserait trop a toi