G trouvé l'amour

ÉrablePassionné7

il/lui·16 ans

15h

Yo guys, je me suis mit en couple avec une fille non binaire ( du coup pas une fille) mais j'aimerais introduire le sexe dans relation, comment je peux faire pour lui donner envie aussi?

Dernières publications

Liste de discussions

TerreCalme2

elle/elle·14 ans

13h
    Coming-Out? Pas si simple...

Salut tt le monde! Je voudrais poser une question au gens qui on fait leur coming out MAIS qui ont autour d'eux des personnes religieuses par exemple. Je m'explique: j'ai réalisé que j'étais bisexuelle il y a petit bout de temps maintenant, le problème, c'est que je le cache à mes amies (sauf quelques exceptions) parce que la plupart sont beaucoup dans la religion et qu'elles ont quelques préjugés (de ce que j'ai vue) . C'est, en passant, aussi mon cas mais j'ai appris à m'adapter à ça. Malheureusement, J'ai peur qu'en faisant mon coming out, je perdent une partie de mes amies ou qu'elles s'éloignent de moi. Bref, c'est long mais, si vous avez des conseils svp...chui un peu à bout..

ÉrablePassionné7

il/lui·16 ans

15h
    G trouvé l'amour

Yo guys, je me suis mit en couple avec une fille non binaire ( du coup pas une fille) mais j'aimerais introduire le sexe dans relation, comment je peux faire pour lui donner envie aussi?

BubbleteaEngagé12

elle/elle

17h
    Peur de vomir (je me trouve ridicule)

Je suis plus capable, je fais de l’anxiété, et ça me donne toujours mal au cœur… je vomis jamais, mais je suis emetophobe (peur de vomir) et ça me stresse tellement. Je sais plus quoi faire. Ça me gâche la vie, je sors plus bcp, je me limite à quelques portions par jour (ça mla donne un gros trouble alimentaire dans les derniers mois) et je n’embrasse plus mon chum de peur qu’il ai la gastro. Je sais que c vrmmmm pathétique mon affaire, mais je sais pas quoi faire (d’ailleurs petit retour sur mon post d’avant, on est ensembleeeee). G l’impression que tt ma vie est en train de partir en l’air, tt ça à cause d’une stupide peur. Je sais que c vrm idiot, mais plsss help.

ChiliBrillante10

elle/elle

23h
    Dépression

Chez moi je ne me sens pas bien. De fois, j’ai envie de me suicider ou de fuguer. J’aimerais pouvoir recommencer tout à zéro et avoir une autre famille. À quoi bon vivre si je ne suis plus capable de continuer comme ça dans ce climat horrible.