Hypersexualité et fantasmes.

avatar

TerreCalme2

elle/elle·14 ans

29j

Salut tt le monde. Je sais comment rendre ça moins pesant mais pour des raisons x, y (c'est préférable de pas en parler) j'ai développé une sorte d'hypersexualité. Je sais que c'est pas la puberté ou les hormones parce que tsé quand ça commence à genre entre 6 et 9 ans c'est que c'est autre chose. Le problème, c'est que ce genre de condition donne lieux à des pensées, des fantasmes et des envies relié au sexe vraiment anormale. Au-delà des trucs comme le sado-masochisme, y a vraiment des choses problématiques pis j'ai peur qu'un jour ça me fasse du mal à moi ou à un potentiel futur partenaire. Pis y a aussi l'addiction à la pornographie et la la masturbation qui vont avec et qui vont loin au point que parfois je me fait mal en le faisant. Anyway si vous avez des conseils, je suis un peu à bout et fatiguée de cette situation.

Réponses

  • avatar

    TartareIntéressant4

    elle/elle·16 ans

    20j

    Salut! Pour de vrai, c'est un problème comme un autre et je pense que tu devrais aller chercher des ressources pour ça. Ça existe, et c'est pas honteux.

  • avatar

    BalletGentil10

    il/lui·17 ans

    6j

    Bonjour TerreCalme2,

    Pour commencer, sache chaque personne développe ses fantasmes et habitudes sexuelles à des âges différents et qu'il n'y a aucune honte à avoir si ton imagination s'emporte quelques fois.

    Maintenant, il est important de garder à l'esprit que les priorités lors de tes relations tes relations sexuelles sont le consentement, la sécurité et le plaisir. Il n'y a donc aucune gêne à ressentir et à partager ces besoins si tu gardes en tête ces trois concepts importants lors de tes futures relations intimes.

    Finalement, il est important de comprendre que la masturbation est tout à fait normal et qu'il n'y pas de honte à la vivre et ce peut importe la quantité de temps adonner à cette activité. La masturbation ne devient addictive que si elle est faite de façons à pénaliser ta vie social. Si tel est ton cas il y a des professionnels comme des psychologues et des sexologues qui peuvent aider avec les addictions à la pornographie et à la masturbation.

    J'espère que cette réponse t'as aidé et n'hésites surtout pas à solliciter de l'aide si tu en ressens le besoin.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    Que du silence...

    Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

  • avatar

    LavandeVigilante2

    elle/elle·14 ans

    2j
    En parler a mes parents

    Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

  • avatar

    RoseCalme8

    elle/elle

    2j
    Cellulaire

    Saluttt la ganggg

    En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

    Je sais je suis bizarre😭

    Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

    Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

    Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

    Mais pour moi c pas assez

    D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

    @KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

    Merciiiiii

  • avatar

    HalloumiMature13

    elle/elle·14 ans

    2j
    Mes peur pour ma première fois

    Bon g deux question 😅

    Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

    L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?