Je me sens idiote

avatar

BubbleteaEngagé12

elle/elle

28j

Salut, je dois faire des cours d’été en maths cet été, car à cause de ma dépression et de mon anxiété g manqué genre 2 mois d’école…

esc je suis la seule? Pourquoi je me sens siiiiiii cruche de devoir faire des cours d’été? Help😭

Réponses

  • avatar

    KoalaAccueillante9

    Préfère ne pas répondre

    25j

    allo @BubbleteaEngagé12


    je compatis bcp avec toi, je suis certaine que tu n'es pas la seule. j'espère que tu vas mieux et reprendre des cours ne veut pas dire que tu es idiote du tout 💜🦋

  • avatar

    NatationCréative13

    elle/elle·17 ans

    24j

    Salut!

    Les cours d'été ne sont pas un signe d'échec! Alors non tu n'es pas du tout idiote!!

    Cela étant dit, tu as le droit de te trouver ça plate, frustrant et tout. Le fait que tu doives reprendre des cours n'est pas un signe que tu es inférieure ou une moins bonne personne. Je crois que la majorité des gens qui auraient manqué 2 mois d'école auraient également des difficultés scolaires.

    Prends soins de toi (ta santé en priorité) et bon succès pour tes cours ✨

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    Que du silence...

    Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

  • avatar

    LavandeVigilante2

    elle/elle·14 ans

    1j
    En parler a mes parents

    Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

  • avatar

    RoseCalme8

    elle/elle

    1j
    Cellulaire

    Saluttt la ganggg

    En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

    Je sais je suis bizarre😭

    Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

    Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

    Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

    Mais pour moi c pas assez

    D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

    @KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

    Merciiiiii

  • avatar

    HalloumiMature13

    elle/elle·14 ans

    2j
    Mes peur pour ma première fois

    Bon g deux question 😅

    Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

    L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?