À la recherche de trucs pour faire grossir les seins???
TofuIndulgente16
elle/elle·15 ans
TW: Je parle de seins et je ne veux pas qu'on prenne rien de ce qui est dit ici sexuellement ou bizarrement, merci.
Bonjour ou bonsoir. Je suis à la recherche de truc pour faire grossir les seins et je sais que je ne suis pas la seule.
J'ai eu mes premières règles à 9 ans et à partir de là j'ai commencé à voir un développement dans ma poitrine, mais après genre la 6e année, plus rien. En 4e année, je m'en foutais des seins, mêmes que je me sentais insecure de porter des paddeds bras parce que je trouvais que ça avait l'air bizarre, mais en 5e et 6e et sec 1,2,3 ben les gars y'ont commencé à faire des commentaires. Positifs et négatifs. J'ai beau m'en foutre dépendemment du gars, j'ai quand même envie d'attirer, si vous voyez ce que je veux dire? Et si j'me met avec une fille, j'ai pas envie d'être la flat-chested ou qu'on assume que je suis masc.
Là, je viens de finir mon secondaire 3 et moi qui pensait avoir "get over" mon insécurité (parce que je suis entourée de bonnes amies et qu'il n'y a plus d'hommes à la maison) ben j'avais tort.
Ma tante a fait une joke sur la taille de mes seins.
Je suis comme la "left-out" génétiquement de ma famille. Ma mère en a des normals, ma soeur ils sont presque plus gros que ceux de ma mère, même chose pour ma tante et pour ma grand-mère. Mon frère, ma soeur et moi n'avons pas le même père genre mon frère est le seul à connaitre son père et à vivre avec mais ma soeur et moi, non. Pis j'ai vu en ligne que la génétique des deux barres de la familles sont impliqués dans le développement des seins, mais comme je ne sais rien d'un des deux côtés de ma famille ben je connais personnes avec un cup-size en bas de C (outre que moi).
J'ai vu de la bouffe à manger pour "booster l'oestrogène", mais je sais que ça ne marche pas puisque j'ai mangé ça toute ma vie. J'ai vue des massages et exercices, mais honnetement je ne vois pas de changement + jai lowkey la flemme. Sinon j'ai vu des genre de jujubes supplément d'oestrogène et ça jveux bien essayer (parce que j'ai vu une modèle qui disait que c'est ça qu'ils lui avaient donné parce qu'il trouvait qu'elle avait du potentiel, mais pas d'assez gros seins pis que ca marche) Mention: Je ne fais pas confiance au temps, car je sais que d'ici la fin de ma croissance (si elle n'est pas déjà finie) je vais encore avoir la plus petite poitrine de ma famille.
Mais genre comment je dis ca à ma mère? There is no way elle dit oui pour m'acheter des supplément d'oestrogène. Je peux pas prendre la pilule parce que j'ai aucune raison de la prendre (je ne suis pas active sexuellement, je n'ai pas d'acnée, j'ai un flow menstruel correcte)
Alors voici ma question:
Comment je doit faire pour faire grossir mes seins naturellement sans la pilule? (Je ne veux pas lire de "c'est impossible", car rien est impossible............ou du moins j'espère 🥹)
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
20hConseils pour plus d'amour....Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.
Bye! xoxo
(désol si c longgg😭)
-
SushisSage4
elle/elle
21hLaissé de côté et oublié?Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??
-
AloesFestive10
elle/elle·14 ans
1jComment annoncer ma grossesse à mes parents?Salut tlm
J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).
Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jC'est tu normal?!Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)
Réponses
SoyaRusé14
elle/elle·14 ans
Salut TofuIndulgente16!
Premièrement, je trouve que ces remarques sont un peu toxiques. Tu devrais en parler à ta tante, car ce n'est pas normal qu'on te juge pour la taille de ta poitrine. Ça ne représente pas du tout les qualités et talents que tu as.
Sinon, si tu désires qu'ils soient plus gros car tu le veux pour toi-même, j'ai appris quelques trucs sur youtube pour qu'ils aient l'air plus volumineux (on ne me juge pas😅).
Apparament, on peut acheter des genres de pads qui mettent l'accent sur certaines parties des seins, ce qui peut aider pour qu'ils aient l'air plus gros. On peut aussi les attacher ensemble pour que ça les rapproche.
Au contraire, des brassière de sport qui rend la poitrine plus uniforme (je ne sais pas comment l'expliquer😅) ou des chandails plus foncés peuvent rendre la poitrine plus petite.
Comme je l'ai dit, je ne sais pas si c'est vrai, mais ça te donne au moins l'information que tu peux trouver des idées partout sur internet🤣🤣
Bref, j'espère que ta situation sera mieux et je te souhaite une bonne journée!