Éloignement de mon amie
LilasChaleureux14
elle/elle
Allô dans le fond dans ma gang on est 6 filles et y’en à une avec qui je trouve vraiment qu’on s’est éloigné parce que maintenant elle a SA meilleure amie dans la gang faque elles se voient tout le temps faque nous on se voit pu pis on se parle pas souvent. En plus sa meilleure amie était la mienne avant et elle m’a comme um peu remplacer faque la ce soir j’ai pleurer parce que je trouve ça dir de voir les deux avoir autant de plaisir et de complicité et moi ne plus faire grand chose avec elles. Les 3 autres je leur parle plus souvent mais j’ai pas envie d’être meilleure amie avec une d’eux c’était vraiment les deux mes Best avant pis ben pu la faque je suis vraiment triste j’ai comme toujours une boule dans la gorge et au coeur
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
2jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
2jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
2jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
NatationCréative13
elle/elle·17 ans
Salut!
Courage, ce n'est vraiment pas facile comme situation...
Ce que tu ressens est TOUT À FAIT valide et normal. C'est jamais simple de voir quelqu'un avec qui on était très proche, se rapprocher d'une autre amie et devenir d'une certaine façon, exclue.
Cette douleur que tu ressens risque de continuer à être présente encore un bon bout, mais en s'amoindrissant.
Penses-tu savoir pourquoi elle s'est éloignée de toi? Pourriez-vous avoir une discussion pour comprendre? Des fois ça peut aider à répondre à des questions qui trottent dans notre tête et mettre les choses au clair.
Si tu sens que tu ne veux pas devenir meilleure amie avec les autre, c'est bien correct et respecte-toi. Mais si le besoin d'avoir une meilleure amie est trop grand, peut-être, sans te délaisser complètement de ton groupe actuel, il se possible pour toi d'apprendre à connaitre de nouvelles personnes. Des fois c'est la solution la plus simple et la plus efficace. Mais je ne te dis pas de changer groupe d'amies! Rien ne t'empêche d'avoir plusieurs amis dans différentes gangs si tu penses que ça peut-être envisageable et le fun!
Je te souhaite courage, je sais que c'est une période difficile, surtout si tu les vois souvent ensemble, mais je sais que tu es capable de traverser cela!
Tu es une personne magnifique ✨
PizzaPrécise14
elle/elle·16 ans
Je suis vraiment désolé que tu vives ça. ❤️ Ça fait mal de sentir qu'une amitié a changé, surtout quand c'étaient des personnes aussi importantes pour toi. Ce que tu ressens est compréhensible.Essaie de ne pas conclure trop vite que tu as été remplacée. Parfois les dynamiques changent et ça peut donner cette impression, même si ça n'enlève pas la valeur de la relation que vous avez eue. Si un jour tu en as l'occasion, parler calmement de ce que tu ressens pourrait peut-être t'aider.En attendant, prends soin de toi. Tu mérites des amitiés où tu te sens appréciée et à ta place. J'espère sincèrement que cette boule au cœur va s'alléger avec le temps. 🫶
PizzaPrecise14
LilasChaleureux14
elle/elle
Merci beaucoup pour vos réponses!❤️