Être enceinte

avatar

RoquetteChaleureuse11

elle/elle

4a
Comment savoir si je suis enceinte?

Réponses

  • avatar

    FeuPrécise9

    elle/elle

    4a
    Tu peux te procurer un test de grosesse en pharmacie ou encore demander à l’infirmière de ton école qui pourra t’en donner un.
  • avatar

    VolleybalFormidable10

    elle/elle

    4a
    Normalement, tu vas avoir des symptomes, genre des envies de vomir le matin, des seins sensibles, des envies bizarres, et plus. Pour être sure, fais un test de grosse et prend un rendez-vous avec ton médecin
  • avatar

    SoleilComique13

    elle/elle

    4a
    Si tes menstruations sont en retard ou encore tu ne les as pas eu, c’est un bon signe. La meilleure façon de cofirmer tout ça c’est de faire un test de grossesse.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GingembreOrganisé12

    elle/elle

    23h
    A l’aide ?

    Coucou ! J’aimerais savoir si mettons genre ressentir un espèce de pincement au cœur en sachant que ton ex est avec quelqu’un d’autre alors que ça fait quand même un an que vous êtes plus ensembles peut être du à un trouble anxieux ou de la rumination ? Je peux pas croire que je lâche pas prise après un an alors je me demandais 😂

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Règle des 3 mois

    Salut, on m’a parler de la règle des 3 mois mais je ne la connais pas. Est ce que vous pouvez m’éclairer?

  • avatar

    BoxePrécis5

    Préfère ne pas répondre

    1j
    Je crois que je vais finir par l'aimer

    Salut , en fait il y a 2-3 semaine( je pense ) j'ai commencé à blaguer avec un.e ami.e( je dirais pas son genre ) et on "flirt "et tout . On a également commencé à se voir plus souvent en dehors de l'école! Chuis aller chez mon ami et vice versa , on est allé magasiner pis on va bientôt aller au cinéma ! On s'est aussi acheté un porte clé assorti qui est écrit : amour infini. De plus on regarde pour s'échanger des bagues ( genre je lui en achète une et mon ami.e m'en achète une ) . Et donc avec tout ça je me demande si ça va pas un peu loin ? Pas que ça me dérange, mais j'ai comme l'impression que je vais finir par oublier que c'est des blagues surtout que nous avons le même sexe . Et puis je me rappelle vraiment pas d'où est parti l 'idée de flirter 😅. Genre c'était quoi le contexte et tout . D'ailleurs je me sens un peu comme un protagoniste des les films de romance que ma soeur écoute hahaha.

  • avatar

    PianoCalme6

    il/lui·16 ans

    2j
    Solitude

    Bonsoir,

    Je suis en secondaire 5, bientôt au cégep, et je ne suis pas en couple. J'ai tendance à remettre en question ma valeur à cause qu'à mon école, il y a des couples à tout les coins de rue. J'ai un grand envie d'être en couple et je me sens super seul aussitôt que j'arrête de pratiquer ma musique / jouer avec mes proches.

    J'aimerais avoir des astuces pour m'aider dans cette situation.

    Merci d'avance!