Toujours Meilleure amie..?

CapucinePrudent15

elle/elle·17 ans

15j

Salut les gens, j'ai besoin de votre aide. Depuis que je suis jeune j'ai une meilleure amie qui s'appelle... Et vers mes 11ans j'ai découvert que j'aimais les filles. Mon amie... est super grande, belle, souriante et super drôle, depuis quelques années j'ai commencé à l'aimer. Donc l'année passée, Je lui aies avouée mes sentiments et elle m'a dit qu'elle m'aimais aussi. Ont a donc commencé à se fréquenté. Ce qui s'est malheureusement fini en échec .depuis ce temps, une partie de moi aime toujours cette fille même si j'ai un copain que j'aime énormément. Comment me débarrasser de cette amour, que j'ai envers elle?

Réponses

SoyaRusé14

elle/elle·14 ans

1j

Salut CapucinePrudent15!

J'avoue que ce genre de situation est très difficile et je ne crois pas qu'on peut faire grand chose, car les sentiments, ça ne se contrôle pas vraiment. J'ai moi-même eu un crush sur un gars pendant longtemps, même après avoir découvert qu'il avait déjà trompé une de ses anciennes blondes.

Si ça ne change rien entre ton chum et toi, tu ne devrais pas t'en soucier, déjà que tu aimes beaucoup ton copain. De plus, c'est normal de se souvenir d'elle vu que c'était dommage de la quitter. Continue de faire grandir ta relation d'aujourd'hui et ça devrait passer lentement avec le temps.

J'espère que ça t'a aidé et je te souhaite un bel été!

CapucinePrudent15

elle/elle·17 ans

22h

Merci beaucoup 🙏

Dernières publications

Liste de discussions

SoyaRusé14

elle/elle·14 ans

2h
    La pression de mes notes

Salut tout le monde! Je suis nouvelle au forum depuis quelques jours et je suis disponible si vous avez un soucis!

Depuis quelques jours, j'ai hâte de recommencer l'école, sauf que j'ai un problème: je suis trop perfectionniste en matière des notes. Par exemple, si j'ai une notre qui est 5% plus basse que la dernière, je capote. Le pire, c'est que je fais aussi ça pour que les gens me remarquent, surtout les gars (ce que je ne comprend même pas de moi-même). Je n'en suis pas au point où j'étudie cinq heures par jour, mais ça me met quand même beaucoup de pression alors que je sais que je suis bonne. Auriez-vous des conseils?

Merci beaucoup!❤️❤️

ChevalÉlégante8

elle/elle·15 ans

12h
    Conseils pour plus d'amour....

Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.

Bye! xoxo

(désol si c longgg😭)

SushisSage4

elle/elle

13h
    Laissé de côté et oublié?

Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??

AloesFestive10

elle/elle·14 ans

16h
    Comment annoncer ma grossesse à mes parents?

Salut tlm

J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).

Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?