Conseils pour plus d'amour....
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.
Bye! xoxo
(désol si c longgg😭)
Dernières publications
Liste de discussions
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
-
SoccerJudicieuse5
il/lui
1jMa blonde est en dépression et me demande de l’espaceSalut j’aurais besoin de conseils parce que je suis vraiment perdu dans ma relation en ce momentMa blonde traverse une dépression et depuis quelque temps elle est beaucoup plus distante avec moi elle a moins envie d’affection et récemment elle m’a demandé de l’espace et de la laisser seuleJ’essaie vraiment de respecter ça mais c’est difficile parce qu’avant on était extrêmement proches on se voyait presque tous les jours et on a même vécu ensemble pendant un moment maintenant ça fait quelques jours qu’elle ne me parle presque plus et mon cerveau commence à imaginer qu’elle est fâchée contre moi ou qu’elle veut me quitterJe sais qu’elle va mal et je ne veux surtout pas lui mettre de pression mais en même temps le silence me fait beaucoup souffrir et j’ai besoin d’un minimum de communication dans une relationComment je peux respecter son besoin d’espace sans complètement m’oublier moi-même et combien de temps est-ce que je devrais attendre avant de lui reparler de tout ça ?
Réponses
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
Salut @ChevalÉlégante8 !
Je comprend que ça peut être dure et pour de vrai, tu n'as pas besoin d'avoir l'air d'une déesse pour séduire un gars. En plus, être hot, ce n'est souvent pas question d'apparence en tant que tel, mais de confiance. De plus, ta personnalité joue aussi un rôle très important. Si tu arrives à rencontrer un gars et être gentille avec lui, c'est peut-être tout ce qu'il faut pour qu'il t'aime.
De plus, si tu connais des amis qui sont en couple avec des gars, tu peux peut-être leur demander s'ils ont des amis qui sont ouverts à te rencontrer. Tu peux d'ailleurs leur proposer qu'ils t'envoient des messages sur Instagram. Cependant, reste quand même vigilante, car tu ne connais pas ces gars.
J'espère que ça t'a aidé et je te souhaite une bonne chance!
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo @ChevalÉlégante8,
Je comprends vrm a quel point sa peut etre chiant: tu vois plein de monde etre en couple alors que toi, qui est a full envie ta pas de chum.
C'est sur que si tu serais dans une école mixte sa serait bcp moins de trouble car c'est comme ça que se forme la plupart des couples a notre age, mais bon, il y a quand meme des moyens pour te trouver un chum:
1.Comme SoyaRusé14 a dit, si t'as des amies qui ont des chums, essayer d'inviter certains de leur amis pour essayer de vous matcher. Avant les sites de rencontre, c'est comme ça que ça marchait
2.Demande aux filles de ta classe comment elles ont trouvé leur chum
3.Peut etre si tu fais une activité dans ta ville, il y aura des gars (mais attention a pas juste faire ça pour trouver l'amour)
Aussi, tu dis que tes parents ne veulent pas que tu sois en couple mais si tu finis en couple, ne le dis pas maintenant à tes parents; s'ils voient que tu continues à avoir des bonnes notes quand tu leur dis, ça devrait les rassurer.
Et tu sais, ce n'est pas mettre du maquillage et t'habiller hyper à la mode qui va faire en sorte que tu vas trouver l'amour. Meme si on dirait que c'est sa que sa prend, c'est mieux rester soit meme et avoir un bon chum apres un petit bout de temps que d'avoir directement un chum mais en n'étant pas soi-meme.
Et ce n'est pas obligé d'avoir les réseaux pour avoir un chum. Au moins un numéro de téléphone ou une plateforme qui permet de se texter c'est parfait.
Voila, j'espère que je t'ai aidé (dsl c'était long je voulais rep a ttes tes questions) et n'oublies pas, l'important si tu veux un chum c'est de rester toi meme et en confiance :)
@AmandeIndulgent10