Me masturber avec qlq'un quand je suis hetero bizarre?

GuépardPerspicace1

il/lui·15 ans

15h

Salut je sais que c bizarre et juste dire je suis hetero jai jamais ete en couple jaime les femme jai 15 ans mais jai comme vraiment honte pcq depuis un bout jai comme le gout de me masturber avec un autre gars je sais pas pourquoi et je sais que c bizarre mais comme je sais pas pourquoi jai envie de faire ca je me dit que c les hormones mais c ca je ME comprends pas et je ne comprends pas

Dernières publications

Liste de discussions

PaprikaIndulgent10

elle/elle

15h
    Paranoïaque??

Il y a deux semaine ma mère étais parti au travail et j’étais seul à la maison je décide de prendre une douche et après je n’arrive pas à sortir j’étais convaincu que qqlq étais dans ma maison j’ai refuser de sortir jusqu’à ce que ma mère revienne car je m’imaginais les pire senario en boucle et n’arrivais pas à m’arrêter j’ai attendu 3heure dans la salle de bain a prote barrer en attendant que ma mère vienne et ce n’ai pas la première fois à chaque soir je dois vérifier 4fois que toute les serrure de ma maison soit barrée car sinon je ne dort pas je ne comprend pas pourquoi ça m’arrive il y a à peine 2 mois je n’avais pas du tt de stress par rapport à ce que qqlq vienne chez nous est ce que je suis la seul? Et est ce que vous avez des idées de comment je pourrait m’en débarrasser

PaprikaIndulgent10

elle/elle

15h
    Morsure

Ça va paraître bizarre mais quand je suis stresser je me pince très fort la joue mais je n’arrive plus à arrêter depuis 1ans ça fait 3 ans que je le fait assez régulièrement mais là j’arrive plus à arrêter je saigne et ma peau s’arrache à chaque fois et parfois je ne m’en rend même pas compte et je ne peut pas en parler à mes amie car à chaque fois que j’ai essayer elle fesais des blague a propos de ce que je leur disais et j’aimerais réussir à diminuer mon stress car il m’empêche aussi a dormir car je pense à tous ce qu’il peut arriver je commençais à aller mieux et 2 mois après c’est pire que jamais je ne sais plus quoi faire

PaprikaIndulgent10

elle/elle

15h
    Je pense que je suis lesbienne mais je sais pas

Dans le fond ça fait comme 1 ans que je remarque que j’ai l’impression d’avoir des crush sur des fille mais c des actrice dans des série téléviser mais pas dans mon école exemple et les garçon ne semble pas m’intéresser et je pense que mes amies le savent car elle me disent des remarque en niaisant un peu que j’aime les fille pis que c correct et tout et ma mère aussi depuis l’année passer mais j’ai peur que ce soit juste que je suis confuse et j’ai peur que ce sois vrai car j’ai peur de comment les personne vont réagir et si de mes amies vont arrêter de me parler je ne sais pas comment savoir de qui je suis attirer je me vois sexuellement avec une fille et pas un gars mais romantiquement je pense les deux c’est compliquer je me perd et si j’aime réellement les fille comment est ce que je vais l’annoncer et à qui quand ça me stress vrmt bcp j’ai aussi peur que mes amies acte différent envers moi si je leur dis alors qu’elle ne m’intéresse pas du tt

GuépardPerspicace1

il/lui·15 ans

15h
    Des trucs sexuelles

Salut j'ai beaucoup envie davoir du sexe et de faire des chose sexuelle genre je me masturbe dans ma chambre c deja ca mais comme jarrive pas à trouver autre chose et comme des fois jai fullll envie de me masturber genre jai une erection qui n'arrête pas mais comme quand je me masturbe jai limpression que ca be me fait rien des fois avez vous des idees de choses sexuelles à faire?