Trop de chose a la fois...

TiramisuPrudente4

elle/elle·15 ans

1j

Coucou, c'est la première fois que je vais vraiment me confier...mais jen peu plus. Il y a trop de chose que se passe en même temps...en se moment, je suis en procès contre un pédophile... j'étais supposer aller lire une lettre devant la cour il y a deux semaines environ, mais ça été reporter au dans deux mois. Encore. Ça fsit 2 ans que c'est reporter chaque fois. Moi jetais enfin prête a passer par dessus...mais c'est encore loin d'être fini et ça va juste me stresser encore plus. J'ai aussi été victims d'un viol d'un ami proche. Ça aussi sa failli partir en procès et c'était stressant parce que j'avais plein dappel par rapport a sa de pleins de personnes. Ma mère m'explicais pas bien les nouvelles par rapport a sa, se qui me faisait croire pleins d'affaires qui était fausse. Sinon, je change d'école cette année, pour mon secondaire 4. Je vais dans une école ou je ne suis pas vraiment apprecier, sans trop savoir pourquoi...je vais perdre tout mes amis et de sec 1 à sec 3 sa été les seuls années dans une seule école de tout ma vie. Lintidimation reviens de plus en plus...J'ai l'impression de redevenir comme avant...celle qui ce noyait dans le négatif a toute situation. J'ai vraiment changer aujourd'hui, sauf que j'ai trop l'impression de redevenir celle que j'étais...J'ai recommencer a me scarifier, alors que sa fais au moins des mois et des mois que je ne lavais pas fait....je ne sais plus du tout quoi faire...merci de m'avoir lu, c'est très apprecier 🤍

Dernières publications

Liste de discussions

HoisinVigilante4

il/lui·14 ans

1j
    Nudisme

Bon... Quand les parents sont pas la ( et la nuit) j'aime ça vivre nu, genre rien avoir sur soi et juste avoir ce confort, je suis le seul à être nudiste... Et je fais kwa pour les voisins?

HoisinVigilante4

il/lui·14 ans

1j
    Non binaire c' compliqué

Yo guys (yé 1h49 quand j'écris ça) je suis en couple depuis 4-5 mois avec un non binaire et genre je veux avoir des relations avec iel mais iel est pas sur d'être prêt, ça fait quelques temps qu'y commence à vouloir faire plus... L'affaire c que je me sens comme si je l'écoutais pas assez mais finalement je suis trop à l'écoute. Moi ça fait longtemps que je veux faire ma première fois avec iel, j'y est déjà pris les seins mais mtn iel veux plus, rendu la jsp kwa faire... J'y dit quoi pour lui demander pk iel veux plus me laisser les toucher?

TiramisuPrudente4

elle/elle·15 ans

1j
    Trop de chose a la fois...

Coucou, c'est la première fois que je vais vraiment me confier...mais jen peu plus. Il y a trop de chose que se passe en même temps...en se moment, je suis en procès contre un pédophile... j'étais supposer aller lire une lettre devant la cour il y a deux semaines environ, mais ça été reporter au dans deux mois. Encore. Ça fsit 2 ans que c'est reporter chaque fois. Moi jetais enfin prête a passer par dessus...mais c'est encore loin d'être fini et ça va juste me stresser encore plus. J'ai aussi été victims d'un viol d'un ami proche. Ça aussi sa failli partir en procès et c'était stressant parce que j'avais plein dappel par rapport a sa de pleins de personnes. Ma mère m'explicais pas bien les nouvelles par rapport a sa, se qui me faisait croire pleins d'affaires qui était fausse. Sinon, je change d'école cette année, pour mon secondaire 4. Je vais dans une école ou je ne suis pas vraiment apprecier, sans trop savoir pourquoi...je vais perdre tout mes amis et de sec 1 à sec 3 sa été les seuls années dans une seule école de tout ma vie. Lintidimation reviens de plus en plus...J'ai l'impression de redevenir comme avant...celle qui ce noyait dans le négatif a toute situation. J'ai vraiment changer aujourd'hui, sauf que j'ai trop l'impression de redevenir celle que j'étais...J'ai recommencer a me scarifier, alors que sa fais au moins des mois et des mois que je ne lavais pas fait....je ne sais plus du tout quoi faire...merci de m'avoir lu, c'est très apprecier 🤍

ChatBrave8

elle/elle·15 ans

1j
    Tomber a cheval

salut!

il y a maintenant un ans je suis tomber a cheval moi et mon petit cousin on adore l'équitation donc on a fait un quand de jour d'équitation et c'était vraiment le fun j'avait un cheval que je m'étai vraiment beaucoup attacher mais se cheval avien comme réputation de faire tomber les personne mais je l'avait déjà monte lundi et tout ce bien passer et j'ai réussi a pas tomber lundi que mon cheval ( jessie) a essaie de le faire et je réussi a le contrôler donc j'ai demander a la prof si je pouvais la monter et elle a accepter mais le mercredi de la semaine je tomber depuis que je suis toute petite J'ADORAIS LES CHEVEUX mais quand je suis tomber je n'arrivait plus a respire pendent au moins une bonne grosse minute j'ai eu un étirement du loberais dans le dos ou un truc comme ca au début je n'arrivais vraiment pas a me lever les monitrice mon dit de me mettre sur le coter et de prendre le temps pour me relever j'ai eu un rendez-vous chez le chiro et elle ma dit que je pouvez pas remonter avent 2 jour si sa me faisait plus mal mais je ne suis pas remonter mais je voulais voir si Jessie était correct donc je suis aller mais je n'ai pas monter Mais la sa fais un ans et je sais pas il a une parti de moi qui veut vraiment remonter mais l'autre a vraiment peur et sa me STRESS ENORMEMENT

donc si vous avais de conseille je suis preneuse

desoler pour le faute d'ortoragphe

et ja pas tout dit le detaille mais les plus importent