difficile en ce moment
SnowboardChanceuse13
elle/elle
ok je sais pas trop comment commencer ce message là, mais en gros, le 13 juillet, il y a un gars qui m'a ajouté sur snapchat. je l'ai ajouté en retour, car je le trouvais beau sur sa photo de profil et je me suis dit pourquoi pas. on a passé 2 jours à se snap sans avoir de conversation jusqu'à un soir où il m'a demandé mon âge, où je vis, mon école, etc. j'ai réalisé qu'on a un an de différence et qu'il habite à 10 minutes de chez moi. ça sonnait trop beau pour être vrai. le lendemain, il m'a demandé si ça me tenterait qu'on se rencontre en vraie vie prochainement, mais à ce moment là, j'étais en voyage, donc j'ai accepté qu'on se voit après mon voyage. puis il m'a demandé si j'ai un chum, j'ai dit non, il m'a demandé si j'aimerais changer ça, j'ai dit que je ne détesterais pas ça et il m'a dit "moi j'existe". les jours suivant, il partait plusieurs conversations et me complimentait beaucoup ( me disait qu'il me trouve belle, cute, que je semble être quelqu'un de fun, que je suis drôle, etc.)il m'a aussi dit que ça serait nice que je joue à ses jeux vidéos avec lui (ce que j'avais aussi accepté). il m'a demandé sur instagram pas longtemps après et a like un post que j'avais publié. il semblait s'intéresser à moi et j'avais vraiment hâte d'aller en date avec lui à mon retour (c'est lui qui m'a dit que ça serait une date en passant). puis à mon retour, rien. aucune nouvelle de sa part, aucune planification, aucun compliment, rien. au début, je me disais qu'il était sûrement occupé avec sa job et tout. mais j'ai vite réalisé qu'il m'a enlevé sa localisation ( je ne l'avais pas au début, mais ensuite il me l'avait donnée) et que ses followers sur snap augmentaient beaucoup (238 à 649 en quelques jours). puis ma meilleure amie m'a avouée qu'il l'avait ajoutée elle aussi en amie. j'en ai conclu qu'il parle à plein de filles et que j'étais juste une option depuis tout ce temps là. ses repost instagram parlent beaucoup d'une ex qu'il l'a blessée et comme quoi il a abandonné les relations amoureuses et qu'il a arrêté de texter en premier. je comprends ça, mais pourquoi m'avoir fait espérer pour rien s'il savait qu'il ne voulait rien de sérieux? en ce moment, on se snap encore mais presque plus. je le vois constamment en ligne sur instagram, mais il me répond pas sur snap. ça doit faire un bon deux semaines qu'il n'a pas parti de conversations et ça me blesse tellement. tout à changé du jour au lendemain et je comprends pas pourquoi. j'essaie de réfléchir à ce que j'aurais pu faire de mal. j'ai tu été trop needy? j'aurais tu dû plus le texter en premier? je sais pas, mais ça me fait tellement mal. j'ai une boule dans la gorge à chaque soir avant de me coucher, j'avais tellement espoir qu'il soit différent des autres gars. on s'entendait bien et on avait plein de choses en commun. dans ses repost, il y a des affaires comme quoi il flirte avec des "3/10" pour avoir de l'expérience. i guess que je me suis fait niaiser ou y a une autre raison que je sais pas. j'ai le goût de le confronter pis de lui demander à quoi il joue, mais il avait tellement d'occasion de m'écrire et il ne l'a pas fait. je sais pas trop quoi faire ni comment me sentir. j'ai envie de le bloquer et move on avec ma vie, mais j'arrive pas. aidez moi guys.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
4hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
9hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
18hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
21hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
HalloumiCurieuse1
elle/elle·14 ans
ouais salut je nai pas snap donc cet sa mais je pense que le mec est genre un"dragueur compulsif".en gros il complimente des fille pour leur donner espoir(dune relation) pour les laisse tomber. prso je te dit quil fait sa a comme 10 filles en meme temps alors tu nest pas la seule un mec ma deja fait sa en classe en m'écrivant des mots dans mon casier et cest full chien mais releve toii tu est courageuse et forte et imagine que memee si il. te plaisait il te meritait pas si cets juste qquun qui veux faire enn sorte que les autres se sente mal pour samuser!
xx @HalloumiCurieuse1