Je comprend pas les trans
QuinoaCréatif3
elle/elle·19 ans
Quelqu’un peut m’éclairer au sujet des trans? Comment un homme peut savoir ce qu’est d’être une femme alors qu’il n’en est pas une. Et comment sait-il qu’il en est une si les vêtements, les apparences, les emplois ne définissent pas une femme? J’ai de la difficulté à comprendre et j’aimerais m’éclairer alors qu’il y a de plus en plus de trans.
Dernières publications
Liste de discussions
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
20hCoucou gangYa pas long jai vecus une tentative extreme jai tes hor de moi jai de bessoin daide
-
ThéAdroite4
il/lui·16 ans
1jFils de mon beau père…Ok je suis bizarre je sais mais ont a pas de lien de sang…
quand jetait plus jeune je faisais l’amour avec le fils de mon beau père ( chum à ma mère ) bin sa continuer pandant plusieurs années jusqu’à nos parent l’apprend oui il était fâché mais se son dit vaut mieux sa que un v ou agression donc ont a arrêter pandant genre 1 ans aujourd’hui je lui est demender si il avais toujours une attirance il m’a dit non premièrement j’ai l’impression qu’on ma quitter sa fait bizzare bref deuxièmement se Quis m’énerve chez lui ses que il veux pas affirmer Quis est bi ! Ont vas se le dire quand ont a des rapports sexuelle avec le même genre et que tu est d** et non mou sais que t’aime ! Entk merci lol
-
ThéAdroite4
il/lui·16 ans
1jphobie / pas être capable d’être en couple à cause de saSalut moi j’ai une phobie Anaphylactophobie même moi je ne suis pas capable de le prononcer bref faut savoir que je suis gay ok ! Je suis allergique au fruit de mer ! Je sais que souvent les jeunes ont vas dire à ya personne qui me veux… moi ses le contraire mais je ne peux dire oui même si je l’adore bcp bcp pcq jais peur que quand ont se rencontre et qu’on s’embrasse je fasse une réaction allergique… oui ses assez problématique et sa ses a tout les jour ! Je regarde chaque ingrédients sur de nouveau truc que je mange même les anciens parfois au restaurant si il a des fruits mer je mange rien ! Bref si tu a la même phobie que moi écrit moi xxx
-
QuinoaCréatif3
elle/elle·19 ans
2jJe comprend pas les transQuelqu’un peut m’éclairer au sujet des trans? Comment un homme peut savoir ce qu’est d’être une femme alors qu’il n’en est pas une. Et comment sait-il qu’il en est une si les vêtements, les apparences, les emplois ne définissent pas une femme? J’ai de la difficulté à comprendre et j’aimerais m’éclairer alors qu’il y a de plus en plus de trans.
Réponses
SoyaRusé14
elle/elle·14 ans
Salut @QuinoaCréatif3 !
C'est super que tu t'intéresse à ce sujet. Personnellement, je ne suis pas trans, mais je vais essayer d'y répondre le mieux que je peux.
Se sentir trans, ce n'est pas nécessairement juste vouloir être un autre genre. C'est aussi ne pas se sentir comme le sexe qu'on nous a attribué à la naissance et vouloir changer cela.
Si cet exemple peut aider, je pense trouver les gars moins attirants vu qu'ils peuvent moins me comprendre, alors j'ai possiblement développé une attirance pour les filles. Être trans, c'est un peu la même chose: ce n'est pas nécessairement pouvoir s'identifier avec notre genre attribué à la naissance et notre corps, alors qu'on se sentirait davantage mieux dans un autre.
De plus, on ne s'identifit pas juste à un genre en fonction de notre corps, mais aussi avec nos pensées et ce qui nous fait sentir bien.
J'espère que c'était utile et je te souhaite une belle journée!