Need tipssss

avatar

MerÉpatant14

elle/elle·14 ans

22j

Omd guys! Jcp pourquoi je me pose cette question mais bref en fait, quand j’étais avec mon ex on commancait à faire des bailles et tout mais comme pas de pénétration you know, vue que j’avais peur et je lui ai dit et il as bien sûr compris. Mais pendant notre relation on as failli le faire beaucoup de fois et je dois avouer que quand g vue le baille je me suis vraiment dit « no way sa rentre dans moi » genre bro j’avais l’impression que dans aucun monde sa fonctionnait😭 bro dit de même sa a l’aire vraiment stupide mais c vraiment ce qui me faisais le plus peur, genre malaise si sa rentre pas et sa fail 😂 entk, bref on est plus ensemble et la je suis en « freq+ » on vas dire avec un dude et jcp g fucking envie de le faire mais ouin est ce que je suis la seule à m’avouer dit sa au début? Pi quelques questions en passent, Quel est la ou les meilleurs positions? Est ce que dans le noir c meilleur? Et est ce que la musique sa rajoute de quoi au c bs?

ENTKKK, I hope j’ai des réponses sous peu et merci d’avoir lu ce message mdr il est beaucoup trop long (désoler d’avance pour les faute! )

Réponses

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    20j

    Allo @MerÉpatant14,

    J'avoue que je me suis reconnu dans la situation que tu décris hahaha

    Parce que je suis en couple avec mon chum depuis un peu plus que 6 mois pis même si on fait des choses un peu "spicy" disons, je me sens vrm pas prête pour être pénétrée. Parce que c'est sur que pour les gars c'est plus simple mais pour nous les filles, c'est bcp plus intrusif.

    Mais t'es vraiment pas la seule à avoir penser ça promis prc surtout quand c'est la première fois, genre on c pas à quoi s'attendre et tout.

    Moi perso, c'est parce que le "membre" des gars ça me dégoute vrm. Genre je me dis "wtf c quoi sa!?!?!?!"

    Bref j'ai pas vrm de conseils miracles à te donner prc je l'ai jamais fait mais l'important, c'est de vous écoutez et de le faire d'une manière que vous êtes tous les deux consentant et à l'aise

    Voila... j'espère que je t'ai aidé :)

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    RamenCaptivant14

    elle/elle·21 ans

    14j

    Coucou! C'est normal d'être stressée et d'appréhender ce moment-là! Je te rassure, physiquement les corps des hommes et des femmes sont faits pour que la pénétration fonctionne! Toutefois, c'est normal de se dire que le pénis de notre partenaire soit "trop" gros pour rentrer et d'avoir des craintes à ce sujet là!

    Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de t'écouter et de respecter tes limites. Si tu as envie d'aller plus loin, fonce! Le moment ne sera clairement pas parfait, ni comme dans les films, mais ce sera votre moment. Il y aura des rires, de la gêne, des malaises et j'en passe. Mais tu sais quoi? C'est NORMAL !

    Un deuxième conseil, c'est de s'assurer que tu sois vraiment prête physiquement à pratiquer la pénétration! Plus tu seras excitée, plus ton vagin devrait produire de la lubrification naturelle permettant la pénétration plus facilement. Si jamais ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas. Il existe des lubrifiants que tu peux utiliser et les condoms sont généralement lubrifiés légèrement également (utilise un lubrifiant à base d'eau préférablement pour éviter les infections et nettoie bien la région après la relation sexuelle).

    Concernant tes autres questions : il n'y a pas de position sexuelle favorable, puisque les goûts de chacun diffèrent. Lorsque vous serez rendus là et prêts à explorer, faites des essaies! Assurez-vous seulement que les deux partenaires soient à l'aise avec la position choisie! De plus, ne vous fiez pas à la pornographie pour les positions, ce sont des acteurs, ils sont habitués de faire toutes sortes de figures impressionnantes, mais dans la réalité et dans nos chambres à coucher, c'est bien rare que nous tentons des choses à la limite de l'impossible! Gardez le tout simple ;) Pour ce qui est d'avoir des relations sexuelles dans le noir ou avec de la lumière, c'est une préférence personnelle. Par contre, dans le noir c'est souvent difficile de bien voir et donc ça ajoute un peu de complexité! L'idéal, c'est de te faire confiance, de t'aimer comme tu es et de ne pas craindre le jugement. Si ton partenaire souhaite avoir des relations sexuelles avec toi, c'est qu'il te trouve belle!! Finalement, pour la musique, je te dirais qu'en général les gens n'en utilise pas! Mais si c'est quelque chose qui vous intéresse, testez-le! C'est le meilleur moyen de savoir si vous aimerez ça ou non!

    N'oublie pas, pour prévenir les infections urinaires, va faire pipi après la relation sexuelle! Ça permet à ton corps d'évacuer les particules ayant pu entrer dans l'urètre!

    Bref, désolée pour ce long message! J'espère avoir répondu à tes questions :)

  • avatar

    SagittaireBrillant1

    elle/elle·16 ans

    8j

    Hiii ! J’ai eu la même réaction quand j’ai vu une 🍆 pour la première fois. Mais crois moi sa rentre y’a un bébé qui peut passer par là donc it’s gonna be okay 😂😂

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TisaneTravailleuse1

    elle/elle

    2j
    Ma vie

    Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur cette plateforme j'hésite énormément mais vue que beaucoup parle de tout alors je vais en faire de même. Je suis jeune mais ont parlé déjà de sexualité, pourtant le problème c'est que même si beaucoup veulent j'hésite depuis mon agression j'ai compris que je suis livrée à moi même et si j'essaie que la personne refuse d'arrêter comme avant... Je serais pas capable de le supporter. Je ne sais pas quoi faire. Suivre les gens ou je pas le faire...

  • avatar

    PaprikaAmusé1

    elle/elle

    2j
    J’y arrive pu

    Salut j’ai besoin d’aide. Ne pensez pas que je suis en danger ou quoi que ce sois, ce ne sont que des pensées pensantes. Mais J’aurais genre aucun problème à partir. J’ai des amis mais pas aussi proche au point de dire que je les aime plus que tout et que je ferais tout pour eux. J’ai un chum mais des fois c bof jsp. La danse jsp pk je continue même j’aime pu ça. L’école j’arrive pu. Je me projete pas dans le futur jsp quelle carrière je veux jsp si j’veux des enfants mais en fait j’y pense même pas genre j’ai pas envie d’arrivé à mon futur. J’ai pas envie de tout gérer ni rien. J’ai pu rien qui me pousse à avancer pis ça me brise le coeur pcq j’veux pas faire du mal à mes proches mais c dure. Je pense pas que jvais m’en sortir frl. Je feel pas jsp quoi faire je veux partir mais je veux pas mourir je veux juste que tout arrête de faire mal.

  • avatar

    BubbleteaPositive16

    elle/elle

    2j
    Coincé entre 2 groupes d'amis ?

    Allô tout le monde :>! J'ai besoin de vos conseils. Depuis le primaire, j’étais dans un groupe de 4 amies. Je viens de passer un an à l’étranger et à mon retour pour la rentrée, tout a changé : elles se sont éloignées et ma meilleure amie s'est fait une nouvelle gang.Je me retrouve dans la classe des deux autres filles, mais on n'a plus trop la même vibe... Je ne me sens pas totalement moi-même avec elles, alors que je rigole tellement plus avec ma meilleure amie !J'aimerai passer plus de temps avec elle et ses nouveaux amis, qui ont l'air super sympas.Le problème, c'est que je suis timide et j'ai peur de foncer. En plus, je crains qu'en m'éloignant des deux filles de ma classe, je finisse par me faire exclure et me retrouver toute seule pendant les cours.Qu'est-ce que je devrais faire pour m'intégrer au nouveau groupe sans me mettre à dos ma classe ?

  • avatar

    SorbetChaleureuse11

    elle/elle·14 ans

    3j
    jme suis fait ghoster #ark

    So, iykyk mais j'avais fait un post sur mon crush aka Dracula. Jparlais avec elle et tout et la elle m'a ghoster GENRE ARKKKEEEUHHHH. jpense que j'aurais préféré recevoir un message du genre 'jmen caliss de toi jveux pu te parler' que me faire ghoster. PIS SINCE WHEN DO I GET GHOSTED GENRE WTFF????? js que c'est pas bien mais normalement c un peu moi qui ghost mais jvais pu jamais refaire ça parce que j'ai eu du karma pis mtn je sais ce que ça fait. PIS CA FAIT CHIER. pis la elle a une crush ALORS QUE ELLE M'AVAIT DIT 'OH OUI JVEUX PAS DE RELATIONS LIVE' BLAH BLAH BLAH MAIS PARDON WTF. je l'ai pas 'stalk' depuis 5 heures everyone say 'yay' please LMAO. Donc voila mon monthly crash out :D